• Pourquoi ?

     

     

      amis

     

     

       

    Vous en faites une drôle de tête les filles ? 

    Il y a de quoi non ? 

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg683/scaled.php?server=683&filename=p1080534g.jpg&res=medium

     

    Ah, v'la autre chose!

    Et on peut savoir de quoi vous avez à vous plaindre ? 

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg43/scaled.php?server=43&filename=dscn0313d.jpg&res=medium

     

    Oh, moi je ne me plains pas, j'ai déjà ce qu'elle réclame, j'ai Fiston qui vient me voir moi !

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg855/scaled.php?server=855&filename=p1080530r.jpg&res=medium

     

    J'ai Fiston qui vient me voir moi, nanana ,moi j'ai parfois Gipsy, mais elle m'aboie dessus donc pas possible de faire comme dans la vidéo !

    Mais de quoi parlez -vous à la fin ? 

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg41/scaled.php?server=41&filename=dscn0317b.jpg&res=medium

     

    On le lui dit Ficelle ? 

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg121/scaled.php?server=121&filename=dscn0294r.jpg&res=medium

     

    Si tu veux, parce que tu vois avec celui -ci ça ne marche pas et pourtant qu'est -ce que ça devrait être bien d'avoir ...bon on lui montre la vidéo elle finira peut-être par comprendre !


     

     

     

    « Elle a enfin trouvé un foyer !Toute une histoire d'Amour ♥ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:05

    Ben t'as pas vu la vidéo ? Faut dire que ça n'as pas été de la terte pour la mettre sur le blog, elle ne voulait pas s'intégrer à notre article ce qui fait que comme elle a été mise après, ben elle vient avant !

    La raison de notre humeur vient du fait que nous on n'a pas de chien pour faire des calins !

    Bisous 

    Ficelle et Dingle 

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:14

    moi certaines vidéo avec chien me font un peu peur (pour le chat) je trouve les gens inconscients..parfois et c'est comme ça que les accidents arrivent !!bonne journée les princesses bisous

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:17

    Ben moi tu vois je crois que ça se passe bien, je trouve qu'il y a de la vraie tendresse dans ces échanges 

    Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire attention, un geste maladroit et ...

    Bisous !

    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:29

    oui il y a des vidéos superbes de tendresse vraies !!mais il y a des vidéos ou j'ai des doutes ....quand on voit l'oeil du chien par moment ........là je me dis "attention " danger!j'ai eu des chiens et jamais de problème ! Mais là j'ai une chienne ;gare aux chats!!!!je n'arrive à rien pour celà j'ai tout essayé ...!!bisous

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:55

    coucou les filles            que vous arrive-t-il ? c'est le mauvais temps qui vosu rend maussade ?? allez docues caresses les belles et bisous à votre maman

    6
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:55

    Bah c'est comme ça !N'empêche que ces vidéos me font craquer 

    Bisous !

    Nicole

    7
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:57

    C'est vrai que ce temps...tu serais mieux sans !

    Bisous 

    8
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:24

    je suis désolée les princesses ,mais en ce moment c'est les vacances ,les enfants à la maison ,alors  je passe très tard sur les blogs et je n'ai pas le temps de tous les visiter

    alors qu'est ce qui vous met dans cet état les belles

    je vous fais plein de câlins.

    bonne soirée Nicole

    bisous

     

     

     

     

    9
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 07:36

    Nous on n'a pas de chiens qui nous fait des calins comme sur la vidéo !

    Vidéo qu'on aurait aimé mettre sous nos doléances, mais on n'y est pas arrivée, ce qui fait que venant après elle est passée avant ...tu suis ? 

    Et de ce fait y a plus personne qui y comprend qq chose ! 

    Bisous !

    10
    doly
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:29

    mais que vous arrive t'il les filles ???? vous avez l'air toutes les deux chiffonnées

    ronrons

    doly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :