• Pourquoi ?

     

     

    images (1)

     

     

    Tu en faisais une drôle de tête hier pourquoi ? 

    Ben, parce que en regardant mon blog tout à coup je suis tombée sur un truc qui remplaçait une photo

    Je ne comprends pas !

    Ben, t'es pas la seule moi non plus je ne comprends pas 

    P1010903

     

    A la place de ta photo il y avait un cadre avec un

    avertissement qui disait que je n'avais

     pas le droit de montrer cette photo !

    Ah, elle n'était pas belle ? 

    Mais non, c'était une photo de toi donc ....

    Ah oui !

    En tout cas tu avais l'air complètement paniquée !

    En effet parce que je me suis mise à la place de ceux qui allaient voir ça et qui allaient penser  que ce n'étaient pas mes photos que je publiais   

    Or à part celles de Michel, que j'avais montrées les autres étaient bien les miennes!

    P1010491

    C'est vrai que c'est bizarre !

    Oui, j'ai même failli faire une capture d'écran pour monter à Michel 

    parce que quand même ça m'intriguait mais j'ai d'abord voulu faire partir ce truc avant tout !

    En plus je crois que c'était rédigé en allemand !

    Tu comprends l'allemand toi ? 

    Pas vraiment, mais assez pour comprendre ce que disait ce truc !

    J'ai même cru à un virus encore !

    http://img838.imageshack.us/img838/5909/p1110940.jpg

     

    Hé bien, il s'en passe des choses ici !

    T'es certaine que c'était bien moi que tu montrais  ? 

    Ah oui alors c'était la photo, de Mon chat, sur Ma terrasse, faite par Moi elle était un peu floue  mais je 

    trouvais ce flou artistique genre  David Hamilton !

    http://img717.imageshack.us/img717/8179/p1110960.jpg

     

    Floue comme ici le bout de ma queue ?

    Oui, parce que tu n'arrêtes pas de fouetter l'air avec elle, quand je te prends en photo !

     

    C'est vraiment une drôle d'histoire ça !

    Et maintenant tu es allée voir si c'était encore arrivé ? 

    Oui, c'est en ordre !

    Je pense à qq chose, remets- là cette photo et tu verras bien ce qui ce passe !

    http://img412.imageshack.us/img412/7959/p1070506a.jpg

    Je l'avais déjà  réeditée sur l'autre article mais je peux le faire encore ici 

    Voila !

     

    http://img204.imageshack.us/img204/5553/p1110979.jpg

    C'est  une bonne idée Ficelle !

    Tu devrais savoir que quand j'ai un problème et que j'ai des doutes, quand  ....

    P1040296

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « Ouf !Chat va pas la tête ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:47

    Il y a par moments des drôles de truc qui se passent .... et je n'y comprends  rien et...je ne cherche même plus à comprendre!!!!!!

    Bizz et caresses.

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:11

    Non moi non plus mais c'était bizarre !

    Bisous !

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:54

    C'est quelqu'un qui a pris la photo sur ton site et l'a surement remise sur SON site, sur lequel il interdit la copie. MDR !!!

    Ca m'était arrivé il y a longtemps. le gars avait mis un copyright sur une photo de MA Catpats ! -_- Y'en a qui doutent de rien....

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 12:02

    Ah, merci, au moins j'ai une explication, ben l'est gonflé celui-là !

    Et moi pendant ce temps je me demandais ce qu'on allait dire de moi qui mettait des photos que j'pouvais pas !Alors que c'était ma Ficelle ! Enfin faut croire qu'il l'a trouve belle !

    Merci au moins j'ai pu en rire !

    Bisous !

    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:33

    Big brother nous regarderait-il ? Pauvres de nous ! Car en plus il semble qu'il a perdu la tête ! C'est peut-être parce que David Hamilton a fait des photos érotiques !?!

    6
    Vendredi 11 Février 2011 à 16:58

    "Bizarre, en effet..." qu'il a dit, mon Maître.

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 17:22

    Les mystères de l'informatique et d'internet ! Il se passe parfois des choses que l'ona du mal à expliquer. On appelle ça des bugs ! Il ne faut pas aller chercher plus loin.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 18:47

    Hum ! Plutot bizarre ! Un bug, quoi d'autre !

    Bonne soirée à toutes les trois

    9
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:59

    J'ai eu une explication de "Galac" et ça à l'air plausible !

    Bonne soirée !

    10
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:00

    Autant qu'étrange !

    11
    Vendredi 11 Février 2011 à 21:01

    Galac' a une autre explication cela lui serait déjà arrivée aussi !

    Bonne soirée !

    Bisous !

    12
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:18

    C'est quoi cela ????

    bisous

    13
    Samedi 12 Février 2011 à 06:29

    bizareries de l'internet !!!il y a quelques temps on me changeait le contenu de mes sujets j'était folle de rage je me suis renseignée au près de mon frère et il m'a dit de changer le mot de passe ce que j'ai fait depuis ou va bien   bisous a toi et tes princesses belle journée

    14
    Samedi 12 Février 2011 à 08:09

    Ben c'est ça ! J'ai eu plusieurs réponses certains pensent au bug,  une autre croit que ma photo a été mise sur un autre blog avec interdiction de s'en servir ,un comble enfin c'est qu'il la trouve belle ,enfin voila cela m'a quand même donné un sujet d'article !

    Bisous Caramel !

    15
    Samedi 12 Février 2011 à 08:11

    Je comprends que tu aies été furax, déjà moi rien que pour ma photo !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :