• Pub amusante pour une fois !

     Pub amusante pour une fois !

     

     

    Pub amusante pour une fois !

    Pour une fois, c'est pas un peu Belge cette expression ?

    Pub amusante pour une fois !

    Ben si c'est le cas,ça tombe bien, c'est une pub qui passe sur les chaines  Belges !

    En fait les filles,pour parler" Belge"on dirait,montre une fois cette pub amusante !

    Là oui, c'est du Belge !

    Pub amusante pour une fois !

    CQFD 

    Pub amusante pour une fois !

    Nous on aime et vous ? 

    Je veux parler de la pub une fois !

    « Ouhany counitcha ouh ouh ah annyyyy !C'était mon coussin en or ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:59

    sympa ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:24

    Bonjours les copinéttes FICELLE DINGLE, je revis le soleil nous a retrouvé et moi je dors là ou il est dans l'appartement sa fais du bien heummmmm bonne journée bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:42
    Yvette/

    Super! j'ai adoré, c'est très bien fait. Ce matin, je vois un peu alors j'en profite mais va pas falloir abuser .

    Bises à vous 3   Yvette

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:44

    c'est vraiment trop chouette, j'ai adoré

     bisous

    5
    Symphonie & Isis
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:58

    Sublime j'adore !
    Belle journée à vous trois!

    Miasous et bisous
    Isis et Symphonie

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:04

    Tout plein mignon ! j'y vois peu mais passe te faire coucou

    Bizzzzz

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:40

    j'aime aussi beaucoup toute la série de ces pubs...

    kito est adorable et les petits craquants à souhait

    pour une fois comme tu le dis si bien, c'est très joli et bien tourné

    bisous de tout cœur à toi et aux filles

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:46

    C'est vrai que c'est sympa, tout mignon une fois ! Et même deux, tiens !
    Bises, les filles et caresses à Nicole, la Belge une fois !

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:05

    Superbe la pub effectivement !

    Pas facile d'en suivre autant

    A bientôt

    10
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:35

    Voilà une pub comme je les aime !

    11
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:09

    câlins vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :