• Que la lumière soit !

        

     

     

                       

    Ah la la , c'est pas possible !

    Qu'y a -t-il Dingle ?

    Je n'ai aucune idée pour aujourd'hui !

    Réfléchis qu'as - tu fais ce matin ? 

    La même chose qu'hier matin !

    Il ne s'est rien passé de spécial ? 

    Ah oui maintenant que tu le dis, on a été privée d’électricité pendant toute la

    nuit et toute la matinée ! 

    Tu vois quand tu veux ! 

    Oui, mais c'est pas ça qui va me donner un sujet pour mon billet 

    de ce matin, t'es au courant que je ne suis pas branchée !

     

    « Facebook a choisi ça !Rien que vous ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 06:56
    Le Maître de Frimous
    Pas d'intérêt. ..
    Fiat lux.
      • Samedi 13 Mai 2017 à 07:35

        Là tu vois, c'est moi qui suis dans le noir, je ne comprends pas ce

        que tu veux dire !

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:25

    ahhh bien joué ! bonne journée

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 13 Mai 2017 à 13:18

    Aaaah ! oui l'électricité, ça c'est quelque chose tout de même !

    Dis-moi Dingle, t'es-tu éclairée avec une lampe à pétrole ou la lueur d'une bougie ? yes

    Caresses ma toute belle, papounes d'Isis qui s'est isolée dans un coin de la maison pour dormir.

    Bisous à Nicole

    4
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:35

    Pas marrant ces coupures de courant !

    Bisous Nicole

    5
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:22

    La prochaine fois je vous enverrai ma Lulu-mière!

    Bisous les filles.

    6
    Samedi 13 Mai 2017 à 15:48

    Ombres et lumières ; tu éclaires les images Dingle

    7
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:44

    Branchée ou pas, au courant ou pas, tu l'as quand même, ton article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :