• Que s'est -il passé ?

     

     

    Que s'est -il passé ?

     

    Que s'est -il passé ?

    C'est grave tu crois ?

    Je me le demande Dingle, et j'espère me tromper!

    Que s'est -il passé ?

    Que se passe- t- il encore ? 

    Tu te souviens du cygne Ficelle ?

    Que s'est -il passé ?

    Celui-là ? 

    Non ça c'est le mâle agressif avec tout ce qui n'est pas sa famille, il chasse les bernaches 

    et les empêche même d'avoir des petits tant il les harcèle !

    Non je te parle d'elle !

    Que s'est -il passé ?


    Oui et alors ?

     Ben hier elle était en balade et le nid était vide !

    J'ai demandé au garde, mais il n'était au courant de rien  !

    Que s'est -il passé ?

    Voila ce qu'on pouvait voir depuis qq semaines !

    Que s'est -il passé ?

     

    Et voila ce qu'on a vu hier !

    J'espère qu'un petit malin n'a pas eu l'idée de se faire une omelette !

    Que s'est -il passé ?

    Mais c'est affreux ça !

    Oui, Dingle, mais tu sais les hommes ...c'est pas toujours beau !

    Que s'est -il passé ?

    Faudra que tu retournes pour connaitre la raison du nid vide hein ? 

    Oui, Ficelle, mais j'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles, enfin j'espère que non !

     

     

     

    « Bonne fête des mères !Souvenirs ...déjà ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 01:05
    Josiane/tachka

    Bin c'est pas gai tout ça!!!!!!!

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 06:54
    Demain_mardi

    Y'a des pies dans le parc ?

    Elles adorent les oeufs.

    Plus que les humains !

    3
    Sophie Tino et Bella
    Lundi 14 Mai 2012 à 15:32

    Oh c'est triste pour maman cygne :-( Caresses à vous le belles princesses ! Bonne journée Nicole

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:19
    Zoé de Gavin

    Dommage .....

    c'est peut-être un renard ? ou bien .......

    Elle va pas continuer à couver avec un nid vide ? non......pas quand même !!!

    Coups de papatte Dingle et Ficelle !!

    Vous avez de belles répliques , on vit l'histoire grâce à vous !!  bravo !!

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:51

    J'ai bien pensé à toi, Nicole, hier. Je suis allée au parc ornitho et j'ai vu ... va voir sur ma page FB !!! Et je n'ai pas vu qu'eux ! Il y en avait plein d'autres de plusieurs espèces. Des quoi ? Va voir ! Et si tu es sage, je t'enverrai des photos qui vont te faire pousser des oh !!! et des ah !!!, j'en suis sûre. Mais il faut être trèèèèèès sage !
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    6
    Lundi 14 Mai 2012 à 21:10

    Pauvre Maman Cygne...

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    7
    Sylvie Myka
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:49

    Que c'est dur la nature ... enfin si c'est les pies.

    Bisous

    8
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:58

    Ben pas de BB pour cette année !!!

    Tu fais peur Ficelle avec toutes tes dents .

    gros ronrons les filles

    9
    la vieille aux chats
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:44

    je suis contente de voir que ce qui t'a inquièté ,n'était qu'une mesure de prudence de la maman !!!!bisous (oui ,oui, j'ai triché !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :