• Qui ?

     Qui ?

     

     

     

    Qui ?

     Si tu veux mon avis, arrête de l’appeler, elle ne reviendra pas !

    Qui ?

     Tu ne vois pas que tu peux lui dire tous les plus jolis mots de la terre,

    elle te prend pour un guignol !

    Qui ?

     Elle tout ce qui l’intéresse c'est de mener la grande vie 

    La dolce vita quoi !

     

    « Qui se cache derrière ça ? (Solution )Encore de l'amour ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2018 à 08:10

    Au pif...rien!!!   je vais y réfléchir!

    2
    Mardi 21 Août 2018 à 08:44
    Martine27

    Ca me fait penser à certaines chansons de Jacques Brel

      • Denise
        Mardi 21 Août 2018 à 08:59

                 Votre suggestion me fait penser à "Madeleine ne viendra pas ". 

      • chadappart
        Mardi 21 Août 2018 à 21:42
        Oui c'est une bonne idée Madeleine ???
    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 21 Août 2018 à 10:04

    Je ne vois pas, pas d'idées.
    Difficile de savoir ce qu'on cherche, j'attends un peu, je réfléchis …

    Caresses, papouilles, ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :