• Qui ?

    Qui ?

     

     

     

     

    Qui ?

    C'est une dame, bon vous n'avez plus à chercher 

    de ce côté là !

    Qui ?

    Je peux me tromper, mais d'après le peu 

    que je sais d'elle, j'ai l'impression qu'elle aussi devait être confinée !

    « Tu t'es vu quand t'as bu ? Qui ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:29

    La belle au bois dormant ? 

    Bisous

    2
    Denise
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:04

    Anne Frank , l'héroïne de la chanson de  Louis Chedid "Anne, ma cour Anne..."  ou bien la première à dire cela, l'épouse de Barbe Bleue qui interpelle sa soeur du haut de la tour où son mari l'avait séquestrée. 

    C'est tout ce qui me vient pour le moment. 

    Bises et douces caresses. 

      • Denise
        Mercredi 6 Mai 2020 à 12:06

        Pas "ma cour" mais bien " ma soeur" .  Encore un mauvais tour joué par l'ordinateur...

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:20

    Pour l'instant c'est le néant !

    A voir après un indice ?!!

    Câlins, papounes, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :