• Qui ?

     

     

      Chat potte4[1]

     

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg835/scaled.php?server=835&filename=dscn8121.jpg&res=medium

    Je voudrais mettre les choses au point !

    Ah !

    Oui, tu prétends que je suis ta princesse bien aimée mais parfois j'ai des doutes !

    Ah !

    Oui, quand tu manges par exemple !

    http://desmond.imageshack.us/Himg844/scaled.php?server=844&filename=dscn8333u.jpg&res=medium

     

    Oui, regarde mes yeux suppliants, et dis- moi qui à part toi  peut résister à ça !

    http://desmond.imageshack.us/Himg14/scaled.php?server=14&filename=dscn2642u.jpg&res=medium

    J'ai beau faire mon regard de chat potté, pas le moindre petit morceau de viande i

     

    shttp://desmond.imageshack.us/Himg843/scaled.php?server=843&filename=p1000967g.jpg&res=medium

    Pas moyen de t'attendrir,  même quand je tends la patte sur ton bras au cas où tu ne m'aurais pas vue  !

    Si tu savais à quel point je lutte Ficelle !

    Ouais, ben arrête de lutter et succombe !

    « Il est toujours là ?Hé hé ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 07:02

    eh oui pourquoi lutter ? allez donne lui en un petit bout à cette belle qui te supplie du regard ! bonne journée                          bisous

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 07:04

    Pour dire la vérité,il m'arrive (trop souvent )de succomber 

    Bisous à toi et à tes deux merveilles 

    Nicole 

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 09:55

    Si ta Maîtresse, Ficelle, mange de la viande, je vous pas pourquoi elle t'en donne pas!

    Nous, les chats, on est des carnivores.

    Et, ta Maîtresse, moins elle mangera de viande, mieux elle se portera...

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 10:36
    Je me demande comment elle fait pour ne pas craquer, tu es irrésistible pourtant !!!! Bon week-end à toutes les trois
    5
    Samedi 18 Février 2012 à 10:37

    Mes filles mangent des croquettes, quand je fais du steak haché, je leur en donne, du poisson aussi, mais quans je mange du porc bien gras ....non déjà qu'elle est en surpoids ma Ficelle, ce n'est pas pour une question d'esthétique que je la prive mais tout comme pour moi moins je mange de viande ...je n'en mange pas beaucoup d'ailleurs mais j'en mange et j'aimerais faire sans ! 

    Nicole 

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 10:39

    Ne t'en fais pas, il m'arrive (trop) souvent de craquer !

    Bisous 

    Nicole 

    7
    Samedi 18 Février 2012 à 10:40

    "J'aimerais faire sans !" [la viande]

    On sait ! 

    8
    Samedi 18 Février 2012 à 10:46

    Ben oui Frimousse, j'aimerais ...Ton maître il en mange ou pas ? 

    En fait on n'en a même pas besoin, regarde les gorilles qui sont si costauds ne mangent que des feuilles, donc ...

    Nicole 

    9
    Samedi 18 Février 2012 à 11:12

    Ah je dois dire qu'il faut un coeur de pierre, mais ayant le même modèle à la maison j'essaye aussi de résister !

    10
    Samedi 18 Février 2012 à 13:00

    alors belle FICELLE ,Nicole ne craque pas assez souvent ??petite gourmande jolie ....bonne journée gros calinous les princesses ,bisous

    11
    Samedi 18 Février 2012 à 14:35

    d'accord, 1000fois d'accord avec toi ma Princesse ...... et en plus elle te dit que c'est pour ton bien qu'elle refuse tes supplications !!!!!!!

    pfffffffftttttttt toutes les mêmes !

    Bisous ma belle

    12
    Samedi 18 Février 2012 à 17:47

    Et le comble c'est que si tu ne donnes rien, elle ne t'en veut même pas !

    Bisous 

    Nicole 

    13
    Samedi 18 Février 2012 à 18:20

    Ils sont bien tous pareils !!! Mais bon , il n'y a que nous qui le savons !!! Et Dingle ne se manifeste pas ? ?   A voir les yeux de Ficelle , je comprends que chat doit être difficile !!! coup de papatte de Gavin

    14
    Samedi 18 Février 2012 à 20:26

    C'est sûr que pour être suppliant, il est suppliant, ce beau regard. Ah !!! Les coquines ! Elles savent comment faire pour nous faire craquer !
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    15
    Samedi 18 Février 2012 à 21:40

    Non, Dingle ne mendie pas, et c'est vrai que Ficelle ....Non je rigole ce sont  deux amours de chats !

    Bisous 

    Nicole 

    16
    Samedi 18 Février 2012 à 21:41

    Très dur de ne pas le faire !

    Bises et caresses 

    Nicole 

    17
    Samedi 18 Février 2012 à 21:42

    Parait que cela pourait me rendre malade !!!!!

    Bisous mon Phiphi !

    Ficelle !

    18
    Samedi 18 Février 2012 à 21:45

    Beaucoup trop souvent oui !

    Bisous 

    Nicole 

    19
    Samedi 18 Février 2012 à 22:33

    oui succombe.

    20
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:03

    Ok ,ce sera fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :