• Qui ? (Aide )

     

     

     

    Qui ? (Aide )

     

    On le sort malgré le confinement !

    « Qui ? Qui ? (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:28

    Si "on le sort", c'est qu'il n'est pas capable de sortir tout seul ! Donc ce n'est pas un humain . Et puisqu'on le sort malgré le confinement, c'est qu'il est essentiel pour lui de sortir ? Le chien de la famille ( je pense à n'importe quel chien de n'importe quelle famille ) . 

    Je ne suis pas du tout sûre que ce soit une bonne réponse, mais je la donne quand même. 

    Bises et douces pensées et merci pour cette énigme. C'est amusant ! 

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:38

    Et bien je pensais un peu comme Denise, un chien !
    Mais cette histoire d'ombre me fait vraiment penser à autre chose, mais je ne sais pas quoi.

    Belle énigme en tout cas, j'adore ! Merci Dingle et Nicole
    On vous embrasse et plein de câlins et papounes aux princesses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :