• Qui ce cache derrière ça ? (Aide 2 )

     

     

     

    Qui ce cache derrière ça ? (Aide 2 )

     Vu que vous n'avancez pas dans cette énigme, je vais 

    essayer d'être plus prolixe !

    Qui ce cache derrière ça ? (Aide 2 )

     Donc on se trouve en présence d'une pauvre fille qui a le cœur

    brisé par celui qui lui avait promis de ne pas jouer avec ses sentiments !

    Qui ce cache derrière ça ? (Aide 2 )

     Elle ne peut pas dormir, la nuit n'en finit plus, normal elle revoit 

    son marin avec qui elle avait connu l'aventure, dans leur chariot 

    qui n'avait pas peur d'affronter tous les chemins même la gadoue n'en venait pas à

    bout 

    Qui ce cache derrière ça ? (Aide 2 )

    Ça va comme ça ? 

     

    « Dites -moi un animal a -t-il des sentiments ?Qui se cache derrière ça ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2018 à 11:23

    Euh non pas du tout, vraiment absolument rien en vue

      • Lundi 20 Août 2018 à 11:24

        M'enfin ,j'ai pratiquement donné la solution, je 

        pense que Zoé aura compris yes

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 12:12

    ce sont des titres de chansons de Pétula Clark:

    la nuit n'en finit plus, Chariot , la gadoue, Cœur blessé

      • Lundi 20 Août 2018 à 12:18

        Ah bon, bravo : je ne connais pas ou peu donc ..

      • chadappart
        Lundi 20 Août 2018 à 12:57
        J'avais pas lu que c'est trouvé, bravo c'était pas évident.
      • Lundi 20 Août 2018 à 16:15

        Moi aussi j’ai gagné en pariant sur toi, il me semblait pourtant facile  

    3
    chadappart
    Lundi 20 Août 2018 à 12:56
    Gelsomina la Strada, cela me fait penser à elle mais aucun rapport avec un marin.
    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 20 Août 2018 à 13:24

    Aaaaaaaaaaah oui quand tu as parlé de boue, j'ai pensé à la gadoue …
    Mais j'avoue que cela ne m'a rien de plus.

    Je pense que Zoé a trouvé. bravo
    Bisous, câlins

      • Lundi 20 Août 2018 à 13:50

        C'est aussi La gadoue qui a fait tilt et puis bien sûr Chariot après!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :