• Qui le connait ? (Solution )

     

     

    Qui le connait ? (Solution )

     Caryl Chessman était la solution !

     

    Qui le connait ? (Solution )

    Couloir de la mort 2455 et le violeur à la lumière rouge 

    il a toujours nié être celui -là  

    Nicolas Peyrac le cite dans une chanson !

    Bravo Danielle et = ^.^=

     

    Danielle et =^.^=

     

    Danielle et =^.^=

     

    « Bonne fête mais laquelle ?Ah oui ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 11:51

    Bravo, je connaissais un peu l'histoire, mais je ne connaissais pas ce nom

    Donc sans regrets, bravo danielle

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 11:54

        Tu dois être beaucoup trop jeune !

        J'ai assisté à la manif qui a suivi son exécution, enfin j'en ai entendu parler, 

        ce qui ne me rajeunit pas 

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 12:01

        57 ...

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 14 Juillet 2018 à 11:54

    Bravo à Danielle !
    Alors oui en effet je n'aurais jamais trouvé parce que je ne connais pas du tout !

    Gros câlins princesse, bisous à Nicole

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 12:02

        Trop jeune aussi !

    3
    Samedi 14 Juillet 2018 à 13:21

    Pas eu le temps de suivre ... je ne sais pas si j'aurais trouvé ...malgré mon grand âge!!!

    Bravo à Danielle

    4
    chadappart
    Samedi 14 Juillet 2018 à 21:32
    Que c'est rapide et c'est déjà trouvé, je ne connaissais pas, je découvre. Bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :