• Réclamations !

     Réclamations !

     

     

     

     

     

     

    Réclamations !

    Bonjour, c'est pour une petite mise au point !

    Voilà, quand j'ai découvert cet endroit, j'ai eu la mauvaise idée d'en faire part à 

    un copain !

    Réclamations !

    C'est moi le copain !

    Réclamations !

    Oui, et t'en as bien profité, au point que quand je viens il ne reste plus rien !

    Réclamations !

    C'est la loi de la jungle ma belle, et ça tu vois je l'ai appris à mes dépends aussi !

    Réclamations !

     

    Réclamations !

    A vous dégoutter d'être gentille !

    Réclamations !

    C'est un peu ce qui se passe ici aussi !

    Ficelle essaye de me piquer mes croquettes et si Nicole ne veillait pas au grain, je serais morte de faim !

    Réclamations !

    Avec toutes ces doléances, cet article devrait s'appeler "Règlements de comptes à ok corral " 

     

    « La loi de la jungle ! !Et de deux ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 06:49

    sympas les nouveaux copains

    2
    TICARAMEL2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 07:40

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE: dites donc les filles, vous me prenez pour un " Pigeon" malgrès tous je vous fais des bisounéttes et bisous à votre MAMAN NICOLE   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:36

    Ooooh! que vous êtes drôles les filles,  ça se chamaille ... comme dans un poulailler ! mdr

    Heureusement, Nicole aime ses Princesses et ne laisserait ni l'une ni l'autre mourir de faim.

    Quant aux pigeons et autres volatiles du coin, ben faites un grand bouuuuuuuuuuuuh derrière la fenêtre pour leur faire peur ! lol

    Bisous, caresses, poutounes et plein de ronrons

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:08

    Ah! lalala! Dure votre vie !


    Bises à toutes les 3 !

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:36
    Virguletsoleilbleu

    J'espère qu'il n'y a rien de grave pour tes filles Nicole ...oops

    Gros bisous à toutes les trois

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:51

    Mais tout le monde ronchonne, ici, ce soir !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    7
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:57

    ils sont beaux comme tout les nouveaux amis ailés

    et ça fait de l'animation pour les filles!!!!

    bisous de tout cœur à vous trois

    et.....soyez sages, pas de règlement de compte ici, que de l'amour!!!!

    bisous bisous!!!! douce soirée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :