• Références !

     

          ouf-.jpg


    Dites les filles !

     

    Oui maman?

     

    P1000551.JPG

     

    Votre blog commence à être connu!

    Ah, oui?

     

    On y apprécie surtout les clowneries de Ficelle 

     

    P1040644

          M'enfin !


    Et Pascale trouve que Dingle a de beaux yeux !

     

    P1000169.JPG

     

    Tu sais maman, elle en a même deux !


    P1010119.JPG


    Donc tu disais que Pascale ....Elle va l'embrasser alors ?


    Pourquoi, je ne comprends pas ?


    Ben oui, dans <Quai des brumes> quand Jean Gabin dit à Michèle Morgan:  T'as d'beaux yeux tu sais!


    Elle répond :Embrassez -moi !

     

    P1080528.JPG


    Mais enfin Ficelle, pour quelqu'un qui ne sort jamais où vas- tu chercher toutes ces références ?

    Il y a eu La Fontaine, Gaston Lagaffe et à présent Quai des brumes


    Ben tu vois maman si je ne sors pas !

    P1040296

     

    J'réfléchis !

     

     

    * Note de Nicole, surtout ne pas perdre cette photo, elle sert bien !

    « Toutes les mamas!stuyvenberg »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:17

    C'est vrai que vous êtes bien mignonnes toutes les deux !

    2
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:20

     Merciiiiii

    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:35

    Dites Dingle et ficelle, votre Maîtresse, dans ses "références", elle aurait pas des trucs avec des moineaux, des rats des souris. Mais pas de la "3D". Des moineaux, des rats et des souris qu'on mange...

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 13:59

    Je ne sais pas si c'est une manie obsessionnelle, ou de la provoc chez toi Frimousse ,mais non !

     

    Des souris en gommes de toutes les couleurs, parfois, mais nous c'est croquettes !

     

    Et mes références ne sont que culturelles Kant, Platon,La Fontaine, Gaston oui bof mais bon ! Ficelle !

     

    Elle commence à se la péter depuis qu'elle est sur le blog ,la Ficelle !

     

    Nicole !

     

     

    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 17:56

    Je l'adore moi cette dernière photo, tu peux donc la remettre encore et encore !

    J'ai adoré ton article, toujours cet humour ! je souris devant mon écran et Pépita me regarde d'un drôle d'air . C'est vrai que Dingle a des yeux superbes et elle est très photogénique sans compter que tu es très douée avec APN ....

    Bon week-end et à bientôt

    Caresses aux boules de poils et bisous à toi

    Mamychachat

    6
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:32

    Je la mettrai chaque fois qu'elle réfléchira !

    Ce sera un peu comme dans Astérix la dernière image est toujours la même celle du banquet, moi ce sera Ficelle qui réfléchit !

     

    Merci pour ta fidélité, elle me touche beaucoup !

     

    Bon week-end à toi 

    Bisous !

    Nicole !

    Nous demain on vote !

    PS C'est quoi APN?

    7
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:02

    Vous êtes toutes les deux de très jolies Princesses, d'ailleurs pour le concours du plus beau chat de la blogosphère, eh bien j'ai voté pour vous deux !!!

    Gros bisous Nicole

    Plein de douceurs à tes chat'mours

    Annie

    8
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:23

    Ben oui, elle a DEUX beaux yeux, et même elle est belle tout court. Il y a des fois où on finirait presque par oublier sa présence tellement elle est discrète à côté de toi, petite chipie ! Tu irais bien avec Caline, vous feriez une belle paire de clowns, toutes les deux !!! Ben oui, tiens, je l'embrasse sur son petit nez rose, la belle Dingle. Oh, et puis toi aussi, tiens !

    9
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:26

    Grosses bises à Caline. Oh, et puis à toi aussi,tiens

    10
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:26

    Je viens de lire les coms et je vois que tu demandes ce qu'est un APN. Ce sont les initiales de Appareil Photo Numérique, ça va plus vite à écrire.

    Bises, Nicole.

    11
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:29

    Oh, Mamounette c'est trop gentil, je ne savais même pas qu'on pouvait voter, tu me donnes l'adresse je ne sais plus laquelle est la bonne et devine pour qui je vote ? 

    12
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:38

    Ah, ok merci

    13
    Samedi 12 Juin 2010 à 21:51

    Voici l'adresse du lien pour le concours de Fifille :

    http://leblogdefifille.over-blog.com/article-ch-est-le-grand-jour-51756793.html

    Gros bisous Nicole

    Annie

    14
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:09

    Hi hi Ils sont beaux et très réfléchis tes chats, mais je pense qu'ils se disent vraiment tout cela !!! Ils sont trop mignons caresses à eux !

    15
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:11

    APN, en langage blog veut dire Appareil Photo Numérique ... moi aussi au début j'ai mis du temps à comprendre toutes ces abréviations !!!! c'est comme MAC = machine à coudre, hi hi ..

    Gros bisous

    Mamychachat

    16
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:13

    Mais bien sûr qu'elles (Ce sont des demoiselles) se disent vraiment tout cela, tu penses bien que je les entends et je ne pourrais pas l'inventer si je ne les entendais pas !

     

    C'est vrai qu'elles sont mignonnes et très douces !

     

    Bonne journée !

     

    Nicole !

    17
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:37

    Et NAC nouveauxanimaux de compagnie !

    Bisous 

    Nicole !

     

     

    18
    Dimanche 13 Juin 2010 à 12:29

    complétement barjot ils nous rendent ces minettes!!!!!!!!!! merçi pour tes tes photos et merçi pour tes compliments sur mon blog biz  belle journée

    19
    Dimanche 13 Juin 2010 à 12:59

    Ce serait sans elles que je deviendrai barjot !

    20
    Dimanche 13 Juin 2010 à 13:01

    Ce serait sans elles que je deviendrai barjot !

    21
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:00

    Belle soirée Nicole !!!

    Gros câlins à tes Princesses

    Gros bisous

    Mamounette

    22
    Dimanche 13 Juin 2010 à 23:29

    Belle soirée à toi aussi si tu n'es pas encore au lit, sinon bonne nuit et à demain !

     

    Bisous à vous trois !

     

    Nicole !

    23
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:38

    C'est vrai que ça surprend ces pisseurs dans la rue ! C'est un clin d'oeil malicieux à l'art contemporain ! 

    Bonne journée à vous les Princesses et à votre maman . Continue à réfléchir Ficelle,tu es craquante sur cette photo! Je ne m'en lasse pas .

    24
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:32

    Merci Zoé, je vais encore bien y réfléchir !

    Ficelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :