• Résolutions !

     

     

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/sx45x7yx.gif

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg695/scaled.php?server=695&filename=dscn3843v.jpg&res=medium

    il parait que quand l'année commence, vous les deux pattes vous prenez de nouvelles résolutions, tu les a prises  toi ? 

    http://desmond.imageshack.us/Himg856/scaled.php?server=856&filename=dscn0339i.jpg&res=medium

    Ah oui,moi aussi j'en ai entendu parler mais j'ignore ce que tu vas faire !

    Oui les filles j'ai prévu qq chose !

    P1020666

    J'envisage très sérieusement un bon régime !

    P1040161

     

    Ben, c'est bien tu pourras à nouveau remettre certains vêtements devenus trop étroits !

    Ah mais non Ficelle, il n'est pas question de mon régime, c'est toi qui va maigrir 

    P1040173

    C'est la dernière fois que je pose des questions pareilles moi !

    « Publicité !on relaie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:11

    Là j"en connais une qui aurait mieux fait de se taire!! Zou aux croquettes light!

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:42

    oups Ficelle .... moi Titi je te dis que pour ce coup-là t'as perdu l'occasion de te taire  roulalalalala... t'es mal barrée !

    T'inquiètes ma Ficelle, j'arrive te défendre, car tu as la ligne je trouve, c'est pas juste ! et si Nicole voit débouler Titi-la-terreur-au-bandana, je t'assure qu'elle va revoir sa position... sera effrayée Nicole  voui de voui !

    ronrounets les filles et bonne galette des Rois

    Titi

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:43

    oups Ficelle .... moi Titi je te dis que pour ce coup-là t'as perdu l'occasion de te taire  roulalalalala... t'es mal barrée !

    T'inquiètes ma Ficelle, j'arrive te défendre, car tu as la ligne je trouve, c'est pas juste ! et si Nicole voit débouler Titi-la-terreur-au-bandana, je t'assure qu'elle va revoir sa position... sera effrayée Nicole  voui de voui !

    ronrounets les filles et bonne galette des Rois

    Titi

    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:37

    NICOLE est dure avec vous mes belles princesses.....!!vous n'êtes pas si grosses !!gros bisous mes belles ,merci encore à NICOLE bisous

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:52

    Salut les princesses,

    Sur que vous auriez du retourner votre langue dans la bouche afin de dire des sottises ...., mais je vous trouve sveltes.... Nicole ne doit pas vous regarder avec les bonnes lunettes.

    Calinous

    Rolande

    6
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:33

    Au régime, toi, Ficelle ? M'enfin ! Tu n'es pas grosse !!!
    Caresses à vous deux et bises à Nicole.

    7
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:41

    nous aussi on a pris de bonne résolutions : vas voir ici : http://anakin-charbon-et-les-autres.over-blog.com/article-bonne-annee-2012-95881191.html

    tu nous diras ce que tu en penses.

    ronrons

    8
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:58

    Rassures toi, les bonnes résolutions ne sont prises que pour avoir le loisir de les oublier

    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:40

    et voilà tout le monde parle régime même chez nos minousbisous bonne journée

    10
    Lundi 9 Janvier 2012 à 20:59

    Oups ben je ne vais venir squatter chez vous tout de suite , moi  !!!

    gros ronrons les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :