• Retour dans le passé !

     

     

    Retour dans le passé !

     

     

    Retour dans le passé !

    T'as encore changé de procédure ? 

    Ben oui Ficelle, vu que tous les commentaires arrivaient sur OB, puisque le passé était sous le nouveau, je publie à présent le nouveau d'abord et je sépare les deux, t'as compris ? 

    Retour dans le passé !

    Pas vraiment, mais c'est pas grave !

     

    Retour dans le passé !

     

    Jeudi 6 mai 2010

     

    C'est de ne pas savoir où sont mes filles, Ficelle ça va, elle est soit sur le lit, soit dans son fauteuil, mais Dingle a la manie de changer  d'endroits favoris tout le temps !


    Bien sûr, je n'habite pas le château de Versailles, mon appart n'est pas immense, mais quand elle a décidé de se cacher, bonne chance pour la retrouver !

     Cela commence toujours comme ça : Mais où sont donc mes deux filles, ah bon voila Ficelle qui dort sur le lit, ok, mais où est Dingle?

    Pas sur le petit lit, pas dans le fauteuil, pas dans son panier, pas ici, pas là, et  ce qui a débuté dans le calme, se mue en crainte, aurais-je ouvert une porte et s'est elle faufilée dehors, ou  la terrasse, suis-je allée sur la terrasse,   

    dans l'affolement je n'arrive pas à m'en rappeler, et la panique commence à me gagner,j'ai beau appeler, mademoiselle s'en moque,je me demande même si elle ne s'en amuse pas  !

    Je sors alors les croquettes à grand bruit, je les fait tomber de haut dans l 'écuelle,pour qu'elle entende parfois ça marche et elle arrive comme la princesse qu'elle est et moi...Ouf tu es là ma belle  !Et je lui rempli son bol  

     

    P1040253.JPGP1040263.JPG

     

     

     

     

     

     
    Par difinimi.over-blog.com 

     

     

    « Faut pas dire n'importe quoi !Bonne volonté ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:19
    Freemousse

    Toujours aussi mignonnes, les minettes.

    Et dire ça, c'est pas très nouveau...

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:47
    Zoé de Gavin

    Comme c'est drôle !!

    J'ai la même attitude avec Gavin quand je ne le trouve pas ....

    Les antécédents marquent et la crainte est bien là !

    bisous Nicole et câlinou Dingle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :