• Rétro !

     

     

    4m318.tmp

     

     

    Tu es enfin venue sur mes genoux, sans que je te le demande, moi je ne me doutais de rien, quand tout à coup tu as quitté  le lit pour venir auprès de moi en ronronnant et quémandant des caresses ! 

    Si tu savais à quel point tu me fait plaisir, ma belle quand ta petite tête vient se frotter contre ma main !

    J'aimerais tant savoir ce qu'il s'y passe dans cette petite tête là, tu vois !

    P1050753

    Je ne peux m'empêcher de penser à la chance que l'on a eue toute les deux, le 22-3-2006 jour où je t'ai trouvée,

    Toi depuis, tu n'as plus jamais eu faim, ni froid, ni peur quand à moi,

    j'ai trouvé un trésor !

    Tu es si gentille, je t'aime ma merveilleuse princesse de la rue !

    « Inspiration Victor ! (Suite ) Rétro ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:53

    Quel bel hommage !
    Elle si jolie sur ces photos

    Plein de câlins pour jolie petite Ficelle, des caresses pour Dingle, pas de jalousie
    Des bisous pour toi Nicole

    2
    Denise
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 16:48

    Douces pensées pour la jolie Ficelle qui t'a remercié de l'avoir accueillie et sauvée de "son"parc ! 

    Douces pensées aussi pour sa soeur Dingle qui l'a acceptée car elle était déjà là . 

    Et grosses bises pour toi, Nicole. 

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:00

    Douces pensées pour ta merveilleuse Princesse qui a eu cette chance de te trouver.

    Bisous Nicole

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:38

    Ce jour-là tu as trouvé un trésor!

    Douces pensées pour Ficelle et Dingle. 

    Bisous 

     

    5
    Nathalie
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:39
    Quel beau trésor en effet...
    Très douces pensées et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :