• Rétro !

    La loi des séries !

     

      cartoons-calimero-6

     

    Il y a des jours comme ça, où on ferait mieux de rester au lit !

    Je ne crois pas que qq part il y ait un chef d'orchestre

    qui dirige votre journée et décide qu'elle sera bonne ou pas, 

    mais enfin jugez plutôt !

     

     

    Rétro !

     Et nous on est où la dedans ?

    Navrée mais vous ne jouez aucun rôle dans cette histoire, et c'est tant mieux parce que ....

     

    Tout à commencé par le bris d'une tasse de café expresso,

    que m'avait offert une amie 

     

    Comme c'était un cadeau j'en ai été désolée !

    Je commence à  écrire mon billet quotidien, et les images ne s'affichent pas !

     Qu'à cela ne tienne je vais préparer mon dîner. Pour ce faire je coupe des légumes en n'omettant pas de couper dans mon doigt par la même occasion !

    Puis je passe l'aspirateur, bon là ça va, RAS, je mets le linge dans la machine

    et là encore tout va bien, 

    Sauf que en passant devant elle avec l'aspirateur je constate qu'elle clignote, panne de machine à présent !

    P1060818

     

    Oui, ça commence à bien faire !

    Bon, je vais voir si je peux y remédier, je vide le filtre et là ,j'y trouve une pièce de deux € 

    qui devait être la cause de la panne !

     

    Michel je t'ai déjà demandé de vider tes poches !

     

    P1030668

    Aie, ça va être la faute à Michel à présent !

    Bon, je me dis que puis que mon doigt ne saigne plus que la machine est repartie, les images revenues et 

    qu'en plus j'ai trouvé de l'argent dans la foulée, tout ira bien !

    A part la tasse cassée qui est restée cassée hélas !

    P1080666

     

    Ah et c'est le cas ? 

    Sent vraiment pas bon ce chien entre parenthèses 

    Oui, mes carottes sont cuites sans être brulées 

    Hé hé c'est rigolo ça <Les carottes  sont cuites >

    Dingle, descends de là, ce petit truc au bout de tes pattes, 

    je viens de l'acheter, aussi aujourd'hui je préfère que tu ne t'en approche pas !

    C'est fragile et je l'aime bien !*

     

    P1050427

          Bon ok je m'en vais !

    J'aime mieux qu'elle se termine là tu vois ma liste de catas 

    Donc tout va bien ? 

    Oui, tiens mes pêches qui n'étaient pas mûres hier,

     sont pourries à présent dans le compotier !

    Et nous on est bien  restées dans l'ombre pour cet article !

     

    P1030925

     

    * Le petit truc fragile au bout des pattes de Dingle !

    P1100192.JPG

     

    « Pourquoi pas ? Soupçons ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:55

    Oui, il y a des jours comme ça , et même que,  parfois , en plus, tu glisses dans la douche!!! 

    Douces pensées les bichettes! Bisous Nicole 

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:25
    Y a des jours sans comme on dit.
    J'espère que cette journée de jeudi sera meilleure. Douces pensées pour toi Nicole.
    Caresses poutous et bisous
    3
    Nathalie
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:52
    Juste un bonjour...
    Très douces pensées, gros bisous
    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:24

    Il y a des jours comme chat !

    Des bisous du jour Nicole

    5
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:53

    Oh oui il y a des jours comme ça ou tout va de travers, où l'on ferait mieux de ne pas sortir du lit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :