• Rétrospective....Oui, il y avait longtemps !

    Dimanche 1 août 2010

    aa-bb-gif.gif  

     

    Ficelle, comment peux-tu te laisser brosser comme ça sans rien dire ?

    Oh, moi j'aime bien c'est un peu comme des caresses,  et puis c'est toujours moins de poils que j'avale !

     

    P1000199

     

    Moi, faut pas essayer, quand je vois arriver cette brosse, je me sauve 

     

    P1010491

     

    Cela doit venir d'un mauvais souvenir,  peut-être que ton inconscient assimile la brosse avec un traumatisme 

    psychique 

    Bon, voila qu'elle se prend pour Freud à présent !

    Si je n'aime pas, c'est que ça gratte un point c'est tout !

    Traumatisme psychique, mais où va t-elle chercher ça ?

    Oh, non pas encore ....

     

     

    P1040296

     

     

    Avoue que tu l'as un peu cherché non ?

    Alors tous en choeur ......J'sais pas j'réfléchi ! 

     

     
    « La tournée des grands Ducs !Alors,on joue ? »

  • Commentaires

    1
    Josiane/tachka
    Lundi 17 Décembre 2012 à 01:30

     Chacune sa préférence!!!!

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 02:05

    Vous avez bien raison, toutes les deux... Faut bien qu'il y ait de tout pour faire un monde... 2 princesses qui aiment le brossage, cela ferait encore plus de travail à maman.... 

    Mais bon, il est vrai qu'un bon brossage enlève plein de poils... plus facile, la toilette ;)

    Mon Lory, lui adore çà... Il adopte n'importe quelle personne qui s'approche avec la brosse-magique-à-ronrons... si sii, c'est vrai ! 

    Par contre, faut pas approcher à 1 mètre d'Iris... car pour la faire fuir, il n'y a rien de tel ! 

    C'est intéressant, d'avoir vos deux avis, les poupettes... 

    Bisous à vous deux... ;)

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 04:14

    imporessionnant comment le tigré ressemble à mon BOB ! bonne journée

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 06:52
    Freemousse

    La brosse ?

    Moi, Frimousse, j'aime pas.

    C'est pas vraiment la brosse mais j'aime pas qu'on me "tienne".

    RouXy, lui, il adore.

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:22

    On n'est pas des fans de la brosse ! Êt faut pas que ça dure longtemps!

    6
    sylvie myka
    Lundi 17 Décembre 2012 à 14:22

    Tout comme chez vous les princesses, j'en connais qui se frottent à la brosse dès qu'ils la voient et d'autres qui la fuient.
    Dingle, tu devrais essayer de tenir le coup car ça peut t'aider à moins avaler de poils.
    Ta psychatte, Ficelle, n'a peut-être pas tort, tu as peut-être eu un traumatisme.
    Bisous

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:48
    Zoé de Gavin

    C'est vrai Ficelle que tu réfléchis ........bien !!

    Pas besoin de consulter pour dire si on aime ou pas la brosse !

    Moi, Gavin, j'aime pas du tout !! na !!

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:17

    Moi aussi j'aime bien le brossage ,ça me rend fou ,je ronronne et me gratte contre la brosse !

    gors ronrons les filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :