• Revenons un peu en arrière !

     

     

     

    cartoons-calimero-6

     

    Ce soir là, j'entends pleurer un chat, il pleurait tellement que cela m'empêchait de dormir !

    Je ne sais pas si quelqu'un ici se souvient de Minouche, la chatte des voisins qui était dans le jardin et n'arrivait plus à en sortir ? 

    P1010367

    Oh, oui, c'était triste de la voir essayer de sauter sur le mur et de ne pas y arriver

    En fait, ici sur la photo on voit très bien l'endroit où elle habite, et très souvent je la vois devant la fenêtre parfois celle -ci étant fermée elle pleure afin de se faire ouvrir !

    P1010382

    En ce moment elle n'est pas là tu sais !

    Non, cela  s 'est passé il y a qq temps, je me souviens qu'il faisait assez froid et ce chat qui pleurait ....

    Je râlais ferme sur ces gens qui n'entendaient pas la pauvre Minouche qui allait encore passer la nuit dehors !

    P1000446

    Comme Ficelle cette nuit ? 

    Oui, sauf que ...

    Je continue mon histoire, peut-être que le chat arrête de pleurer parce que  je finis par m'endormir, c'est alors que je ne sais pas ce qui m'éveille une prémonition sans doute !

    http://desmond.imageshack.us/Himg46/scaled.php?server=46&filename=p1100700f.jpg&res=medium

    Et normalement c'est ici que tu arrêtes d'écrire en disant à demain la suite !

    Oui, mais non pas cette fois, la suite on la connaitrait déjà si tu ne m'avais pas interrompue !

    http://desmond.imageshack.us/Himg819/scaled.php?server=819&filename=p1100042s.jpg&res=medium

    Tu te réveilles et ...

    Et je me dis que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Ficelle !

    Aie, c'était elle qui ? 

    Oui c'était elle, et quand j'ai ouvert la porte de la terrasse, elle s'est précipitée à l'intérieur, je me demande si elle n'a pas eu peur d'avoir été remise à la porte comme quand elle était petite,  et moi qui râlait sur les voisins !

    http://desmond.imageshack.us/Himg541/scaled.php?server=541&filename=p1010491o.jpg&res=medium

    Je comprends mieux ton article précédent à présent, cela te rappellait de mauvais souvenirs de la savoir dehors la nuit 

    http://desmond.imageshack.us/Himg197/scaled.php?server=197&filename=p1000959q.jpg&res=medium

    Aucun rapport, cette nuit il faisait chaud et la porte était entrouverte, j'pouvais rentrer quand je voulais  !

    « Ficelle passe ses nuits dehors !Et on dirait qu'on est à la mer ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:17

    Ah ! Alors il va falloir bien vérifier que la demoiselle n'est pas sur la terrasse avant de fermer la porte le soir ! Manifeste toi avant que le porte ne soit fermée, Ficelle, ça t'évitera de te retrouver à ne pas pouvoir rentrer.
    Caresses, les filles et bises à Nicole.

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:06

    Empêcher des minettes de rentrer ?

    Chez nous, ça serait plutôt l'inverse : interdit de sortir la nuit !

     

    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:35

    Hé bien moi j'ai bien hurlé et pleuré! je m'étais caché sous la terrasse et elle m'y a enfermé, ouf elle est venue me re ouvrir!!!!!!! C promis je ne le ferais plus!

                                                                                  Roméo.

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:38

    oui,je pense qu'elle a eu peur d'être rejetée dehors !!!mais maintenant elle sait que tu l'aimes ,bonne journée bisous aux princesses

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:41

    comme elle a dû  avoir peur cette nuit là !!calinous à tes princesses ,bonne journée bisous

    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:45

    Ah ça oui, mais ça ne l'empêche pas de recommencer !

    Bisous !

    7
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:46

    Depuis le temps elle devrait le savoir !

    Bisous !

    8
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:48

    Elle a encore refait le coup, je crois qu'elle est un peu bête Ficelle !

    Mais ça ne fait rien,je l'aime quand même !

    9
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:49

    Chez moi c'est interdit tout court, mais c'était sur la terrasse qui est sécurisée !

    10
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:50

    Mais je regarde et elle se cache !Pourtant l'est pas bien grande ma terrasse !

    Bisous et caresses 

    11
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:51

    Hé oui, et encore j'te dit pas tout !

    12
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:18

    Magnifiques photos , ls filles ! surtout celles de DINGLE !

    Xcuse moi FICELLE , mais j'ai pas dit la chatte , j'ai dit la photo !

    13
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:24

    Ah tu trouves !Ben moi je ne me trouves pas mal sur les photos !

    M'enfin chacun son goût hein ? 

    Bisous quand même mon phiphi !

     

    14
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:22

    Pauvre minette !

    15
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:58

    Oui, mais c'est sa faute aussi, je regarde si elle est rentrée et hop, ellese faufile en douce dehors je n'ai rien vu !

    16
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:32

    Pôvre Ficelle  !!!

    gros ronrons 

    17
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:36

    Pov Ficelle, pov Ficelle elle l'a bien cherché, elle s'est faufillée en douce sur la terasse et voila... 

    Ouais pov Ficelle quand même, elle a reçu de gros bisous après !

    18
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:46

    ficelle il ne faut plus faire des blaques comme cela à nicole, , entre nous j'en fait aussi à ma mienne, moi c'est dans les gardes robes que je m'installe  et hop, disparu, elle cherche elle cherche et moi je suis endormi  bien au chaud ..... on ne le dit pas assez nous sommes blageurs nous les félinous  hihihihi

    bisounez mes belles jeunes princesses et un ronron à nicole

    bidou

    bidou 

    19
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:55

    Merci mon Bidou pour ta visite et ton commentaire !

    Bisous 

    Nicole !

    20
    doly
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:31

    et voila comment ficelle fait encore parler d'elle!!!!!!

    ronrons les ch'amies

    doly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :