• Rien que des photos !

     

    Rien que des photos !

     

     

    Rien que des photos !

    Rien que des photos !

    Rien que des photos !

    Rien que des photos !

    Rien que des photos !

    Rien que des photos !

    Rien que des photos !

    Rien que des photos !

    Rien que des photos !

     

    Rien que des photos !

     

    Rien que des photos !

     

    Rien que des photos !

    Rien que des photos !

    Des fleurs, des oiseaux, un lampadaire, toutes ces photos n'ont rien à voir entre elles, on peut savoir à quoi tu joues ? 

    Certaines photos sont de moi, d'autres de Michel,( facile à reconnaître)

    Rien que des photos !

    Ce qui n'explique toujours pas le pourquoi de ce choix !

    Bon, t'as qq chose d'important à raconter aujourd'hui ?

    Rien que des photos !

    Heu....non !

    Alors autant monter des photos, afin qu'on pense quand même à vous !

    Rien que des photos !

    CQFD !

    « Un peu de tout ....et des chatons !C'est le moment ou jamais ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:14

    Piou lala, qu'elles sont belles toutes ces photos !!!

    Plein de gros câlins à tes Merveilles ma douce Nicole

    Gros bisous

    Ta Mamounette

    2
    la vieille aux chats
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:54

    bon moment avec vous !superbes week end à vous ,gros bisous

    3
    titi35
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:54

    bonjour ma chère Nicole,

    Voila en ce début de week-end Pascal de bien jolies photos. Merci beaucoup.

    et je suis contente, j'ai reçu un avis dans ma messagerie personnelle, comme quoi tu avais un nouvel article, ça c'est bien !

    Je ne sais pas ce que tu as fait comme manip. Mais très bonne idée.

    ainsi tu auras plus de visites.

    Non pas qu'on ne veuille pas aller vous voir ! bien au contraire, il est si marrant et joli ce blog !

    mais tout simplement, que l'on (enfin je n'étais pas avertie) et là tu vois.... bah je suis trop contente et mon Titi aussi.

    doux calinous coquine Ficelle et Sage Dingle.

    gros bisous Ma Nicole.

    et Merci à Michel pour ses photos parmi les Tiennes.

    douce journée.

    Catherine et Titi

    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:08

    @ Titi Dis tu as reconnu les miennes ? 

    Bisous et à bientôt !

    5
    Sylvie Myka
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:09

    Ha, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir vos tites bouilles les princesses.

    Les photos sont très belles même si elles n'ont rien à voir entre elles.

    J'apprécie moins celles des fleurs blanches  Ben oui, j'aime pô ce genre de tites bestioles.

    Gros bisous et bon week-end

    6
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:43
    Martine27

    Trop mignonne sur l'avant-dernière photo Miss Ficelle !

    7
    Samedi 7 Avril 2012 à 13:02

    Jolies photos du printemps. Mais je suis comme Sylvi, la bestiole dans les fleurs blanches, je n'aime pas trop ! Beurk !!!
    Ficelle, je vois que tu as eu la même idée que Caline au même moment, ou presque. Quant à toi, Dingle, j'adore toujours autant tes magnifiques yeux verts.
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    8
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:22
    Josiane/tachka

    Marre de ne pas être prévenue!!!!!!!!!! Que faut il faire????????

    9
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:37

    @ Josiane! 

    Ben fait t'inscrire comme tout le monde, ou alors tu viens voir ,j'ai du nouveau tout les jours, j'sais pas si je tiendrai la cadence mais en ce moment ça va !Pour les détails techniques, voir quelqu'un de plus doué que moi !

    10
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:31
    Les Chats du Bocage

     

    Bien jolies ces photos, mais ma préférée est le clin d'oeil de Ficelle (car elle nous fait bien un clin d'oeil, n'est ce pas ?)

     

    Bises et caresses aux minous.  Bon week-end pascal.  Dani

    11
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:29

    Ah , j'adore tes filles qui papotent !!

    Tes dialogues sont super bien et alors les mimiques des deux !!

    C'est marrant ,les photos se marient avec les dialogues !!

    Bon week end de Pâques Nicole avec tes fifilles !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :