• T'as encore changé de méthode ?

     

    T'as encore changé de méthode ?

     

     

    T'as encore changé de méthode ?

    Tu as trouvé autre chose à faire là ? 

    Oui, Dingle, un jour comme aujourd'hui par exemple ce sera actuel, et le lendemain retour dans le passé !

    T'as encore changé de méthode ?

    Ce sera plus clair tu crois ? 

    J'sais pas Ficelle mais 

    Oui, Tu t'es dis quand ....

    T'as encore changé de méthode ?

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « Un jour avant...un jour après !L'ommegang ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:06
    Freemousse

    Et pourquoi pas, le surlendemain, le... futur ?

    Le futur ?

    La souris et l'oiseau que votre Maîtresse achètera dans une animalerie, exprès pour vous deux, par exemple...

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:03

    Et moi, j'aime bien quand tu réfléchis, ma Ficelle !
    Caresses à toutes les deux et bises à Nicole.

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:10
    Zoé de Gavin

    Ah là ! on voit vraiment que ta cervelle est en ébullition !!

    Sacrée Ficelle

    On vos aime toutes les deux !

    bisous Niole

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 18:19

    coucou mes jolies princesses                 douces caresses et bisous à votre zumaine

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:15

    De toutes façons , avec vous 2 comme messagères , on navigue dans le bonheur alors , aujourd'hui , hier, peu importe dans quel ordre !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :