• T'as eu peur hein ?

     

     

    http://www.cieldefrancoise.com/creationsgifs/Souris/8.gif

     

    Ben oui Ficelle j'ai cru que ça recommençait !

    La fois où ? 

    Oui, la fois où !

    ficelle

    C'était une drôle d'histoire ça quand même hein ? 

    Oui en effet, la peur que j'ai eue ce jour là !

    P1010119

    Dites vous deux, nous on sait de quoi il s'agit mais pour les autres...

    T'as raison Dingle, faudrait que je raconte !

    C'était au temps où j'avais encore des hamsters et où la terrasse n'était pas sécurisée !

    Ce jour là, j'avais commencé à nettoyer, mais je ne sais plus pour quelle raison ,je n'avais pas eu le temps de finir et j'avais mis mon seau sur la terrasse, en attendant de continuer !

    P1040265

    Ah, et c'est ici que ....

    Oui, bon plus tard je retourne à mon seau, bizarre cette  phrase non ? 

    Oui, mais ça ne fait rien continue !

    Donc, je retrouve mon seau avec qq chose que je prends d'abord pour vos poils, et je me dis "Mais qu'est -ce qu'elles perdent comme poils mes filles !"

    P1040676

    Et c'est ici que l'histoire devient terrible !

    Et c'est ici que normalement tu dis "A demain " 

    Ce qui te fait  de la matière pour écrire demain, tu peux aussi paufiner ton article et tu tiens les lecteurs en haleine !

    Je crois que tu as raison Ficelle, je vais faire comme ça et on verra bien !

     

    « La belle indifférente !T'as eu peur hein ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:39

    et un hamster  dans l'eau ! je parie !

    bises les filles

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:53

    Et 1 seau pour apprendre à nager à un hamster.......

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:50

    Ohlala, c'est pas loin mais ...pas tout à fait, tu tiens ça pour toi hein ?

    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:51

    Demain..si j'ai le temps !

    Bisous !

    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:52

    Bof !T'es pas loin non plus mais ...non !

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:56

    tu avais épilé tes princesses pour avoir des chats nus!!!bisous à tous

    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:23

    Oh, les pauvres, non pas ça !

    Nicole 

    8
    Samedi 9 Juillet 2011 à 07:58

    Question ;

    Est-il "humain" d'avoir des hamsters ET des chats ?

    Parlez-en à Gotrekounette !

     

    9
    Samedi 9 Juillet 2011 à 08:51

    Les hamsters étaient là avant les chats, les chats sont arrivés l'une pour être sortie d'une cage, et l'autre pour ne plus être sdf et ne se nourrir que de pain dérobé aux canards 

    De plus les hamsters avaient une pièce rien que pour eux, l'ancienne chambre de Michel, donc pour eux aucun danger d'être croqués !

     

    10
    anne isabelle
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:29

    je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!la suite de l'histoire moi!

    bises anne isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :