• T'as pas honte ?

     T'as pas honte ?

     

     

     

    Un oiseau vient de passer devant la fenêtre !

    Difficile d'interrompre ma toilette pour tenter de l'attraper !

    Bah, il reviendra !

    Il reviendra, ou pas, mais comme de toute façon la fenêtre est fermée...

    Et voilà, elle est contente Nicole, elle m'a montrée dans des poses bien ridicules !

    A ta place je ne serais pas fière tu sais !

    « Ils sont fous ces humains !V'la l'facteur ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:58

    J'adore ta position ! Trop mignonne ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:42

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE mais ne sois pas compléxée, tu es magnifique, j'en profite pour te faire des bisounéttes et à ta soeur et bisous à ta MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    claudine6
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:44

    QUELLE PAUSEUSE FICELLE ET LE REGARD QUI VA AVEC !!!!!!!!!!

    bonne journée a votre gentille maitresse

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:51
    Yvette/

    Oh bé moi, je t'adore comme ça! T'as un bedon à bisous!  J'aime bien quand mes minous prennent cette pause, c'est sans complexe comme toi et j'ADORE,  alors tu vois, tu n'es pas du tout ridicule, bien au contraire!

    Allez fais des bisous de ma part à ta copine et à ta  Môman !

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:25
    Frimousse

    Poses ridicules ? T'es magnifique, Ficelle ! Normal. Tu me ressembles !

    6
    Symphonie & Isis
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:31

    Et bien moi j'adore tes poses et tu es loin très loin du ridicule.
    T'es craquante comme tout et on a envie de te faire tout plein de caresses !

    Miasous d'Isis à vous trois !
    Bisous de Symphonie

    7
    la vieille aux chats
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:10

     

    tu es très jolie dans cette position  et souple ....gros bisous à vous ,bonne journée

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:36

    nos chats prennent des positions parfois inimaginables lol

    parfois j'aimerais faire pareil,quelle souplesse!!!...hi hi

    gros bisous de cœur à vous trois,et panpan si il est toujours chez vous...

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:04

    Pourquoi , ridicule ? naturelle et tu es si belle

    bisous beauté

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:15

    Tu es belle dans toutes les positions petite Princesse!

    bises à vous 3

    11
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:38

    Mais non, pas des poses ridicules ! Pour ma part, j'adore quand vous vous tenez comme ça. C'est super mignon.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    12
    mic66
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:18

    mais non tu n'es  pas ridicule mais marrante

    moi aussi je me lave comme ca et ma patronne me bombarde de photos

    tihrou de mic 66

     

    13
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:49

    Superbe ton article , moi je le ferai pas avec mes rouquins

    14
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:01

    De le prendre dans une position qui n'est pas à son avantage pour te répondre

    A bientôt

    15
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:24

    @ lemenuisiart !Mais tu es le seul à la trouver à son désavantage, tout le monde la trouve mignonne ainsi et moi aussi 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :