• T'en fais une tête !

     

     

     

     http://www.01gif-anime.com/img/metier/torero/toreros002.gif

     

     

     

    P1020205

    Que s'est -il passé pour que tu aies l'air si fachée ? 

    Je suis assez partgée entre la colère et l'admiration,  colère contre ces pros corrida et admiration pour ceux qui ont osés manifester !

    P1030231

     

    C'est vrai qu'il faut vraiment être dénué de toute humanité  pour agir de la sorte !

    Oui et se sont des Belges qui ont pris l'initiative de manifester contre cette barbarie qu'est la corrida, et là tu vois je suis fière de voir avec quel courage ils font face à ce torrent de haine et de violence ! 

     

     

    P1030769

     

    Il faut montrer la vidéo, c'est long mais elle vaut la peine d'être regardée, c'est bien que certains se mobilisent devant la c.... humaine 

    Oh Je crois que j'ai dis un gros mot là !

    Pas grave Ficelle il était approprié  dans ce cas !

     

     

    « Va falloir faire qq chose !Hé bien ça ...ça fait réfléchir ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:16

    Sur mon autre blog j'en parle plus longuement ainsi que la lettre envoyée à Sarko.

    Bisous

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:20

    Mon Maître il dit que chaque corrida est quelque chose de très triste.

    Triste pour les taureaux, bien sûr, mais triste aussi de voir que des soi-disant "humains" puissent trouver du plaisir à assister au martyr d'un animal.

    Mais il m'a dit aussi qu'il y a de l'espoir, qu'en Espagne, en Catalogne, en particulier, il y a de plus en plus de gens qui sont pour une interdiction complète.

    Il m'a fait remarquer, mon Maître, qu'il semble y avoir de plus en plus de gens qui acceptent de manger de la viande halal. Quand on sait la barbarie avec laquelle les animaux sont abattus...

    Et puis le martyr des aniamaux des élevages industriels, de la naissance à la délivrance de la mort. "Leur vie n'est qu'un martyr", c'est le cas de dire.

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:48

    Tout à fait d'accord avec ton maître Frimousse, et en ce qui concerne la viande halal, cela devient aussi une habitude chez nous de plus en plus souvent on voit des commerces et même des supermarchés qui en vendent!

    Il faut dire que de plus en plus de gens dont c'est la courume sont en demande !

    Nous on ne mange pas énormément, mais jamais celle tuée de cette façon, déjà que j'évite 

    l'agneau et le veau, parce que ce sont des bébés tu penses le reste !

    Toujours aucune nouvelle de Domino, et pourtant j'y crois encore !

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:54

    C'est bien il faut vraiment que cesse cette barbarie sous prétexte de coutumes ancestrales et de patrimoine culturel !

    Si ils devaient vivre comme au temps jadis ils ne l'accèpteraient pas non plus alors qu'ils laissent aussi tomber ce qu'il en reste de plus affreux !

    Mais qu'on puisse se réjouir de la souffrance d'un animal est quand même qq chose que je n'arrive pas à concevoir et c'est triste !

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:32

    comment peut on prendre plaisir a regarder des animaux souffir!!!!! je deteste !!!!bisous calinous aux princesses

    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:06

    Je déteste aussi, et je ne comprends pas le plaisir qu'on peut prendre devant cette barbarie !

    Bisous !

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:07

    Surtout que le combat est inégal, aucune chance de voir gagner le taureau hélas !

    Bisous !

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:28

    Un grand bravo à toutes ces personnes qui ont eu le courage de manifester !!!

    Gros bisous ma douce Nicole

    Mamounette

    9
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:28

    Euh Ta Mamounette

    10
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:43

    Oui bravo et la plupart étaient Belges, j'en suis assez contente !

    11
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:44

    J'avais corrigé toute seule !

    Gros bisous 

    Nicole 

    12
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:43

    surtout que le martyre du taureau ne commence pas dans l'arène mais des années avant!!!!!!!!!!!!!!!!!la cruauté humaine me dégoûte !!!et ça se dit des hommes !!!des minables oui!,bonne journée bisous

    13
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:40

    Je suis d'accord avec toi !

    Bisous 

    Nicole 

    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:44
    C'est barbare, bravo aux manifestants ! Gros bisous et bonne soirée
    15
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:48

    Oui bravo !

    Gros bisous 

    16
    mariechristine
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:25

    coucou les filles,toujours aussi belles et aussi craquantes,c'est bien de manifester contre ses mises à mort de taureau,je hais ces corridas qui ne ressemblent en rien...gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :