• T'es encore là ,

     

     

    Chats-119

     

     

    Non j'dis ça parce que j'avais entendu dire que tu allais profiter du soleil pour faire un tour et rapporter des photos !

    Tu aimes que je rapporte des photos Dingle ? 

    En fait pendant ce temps ce n'est pas moi que tu photographies parce que tu sais à quel point ....

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg805/scaled.php?server=805&filename=dscn1236.jpg&res=medium

     

    Je n'aime pas ça , tu te souviens ?

    http://desmond.imageshack.us/Himg825/scaled.php?server=825&filename=dscn1559q.jpg&res=medium

    Oh, ça oui alors et je ne suis pas la seule à le remarquer, la tête que tu fais quand tu me vois arriver avec mon apn !

    http://desmond.imageshack.us/Himg209/scaled.php?server=209&filename=p1060986.jpg&res=medium

    Je me suis renseignée , tu sais Dingle on n'est pas les seules à ne pas apprécier cet engin 

    http://desmond.imageshack.us/Himg803/scaled.php?server=803&filename=dscn0796z.jpg&res=medium

    M 'enfin, c'est quoi cette photo ? 

    C'est la porte de Hal Ficelle 

    Construite en 1381, la porte de Hal (en néerlandais Hallepoort), dernier vestige de la seconde enceinte médiévale de la ville de Bruxelles

    P1000867

    La porte de Hal ?

    Ah oui et que vient faire cette porte dans le sujet ? 

    Ben puisque vous n'aimez pas les photos, elle au moins se laisse prendre sans m'obliger à refaire sans cesse la même pose parce que elle , hé bien elle ne bouge pas !

    « Mais où est passée Dingle ?Mais où est passé mon article ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:37

    c'est un plaisir de venir admirer tes princesses !merci du partage bonne journée bisous

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 19:54

    C'est aussi un plaisir pour moi de les montrer, mes jolies princesses !

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :