• Toi, moi et rien d'autre !

     

    Toi, moi et rien d'autre !

     

     

     

    Toi, moi et rien d'autre !

    Toi !

    Toi, moi et rien d'autre !

    Moi !

    Toi, moi et rien d'autre !

    Nous 

    Toi, moi et rien d'autre !

    Et voilà l ' travail, vite fait bien fait !

    Pas de prise de tête, j'ai pas raison ? 

    Ah oui, vous pouvez toujours cliquer sur les photos, c'est mieux encore !

    « Voyage ,voyage !C'est à boire, à boire, à boire,c'est à boire qu'il lui faut ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:54

    Jolies photos ! bonne journée

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:37

    Miaouais! On est de votre avis !!! 

    Ronrons et moustachouilles 

    Bises de not'Zoé

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:35
    Yvette

    Et je reprends: et voilà l'travail, vite fait bien fait!

     Mais vous n'êtes pas côte à côte, chacune son espace.

     Bisous les filles    Yvette

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:16

    Et vous êtes toute belle les Princesses !
    On aime quand c'est ... rien que vous deux !

    Plein de caresses et de ronrons

    Bisous à Nicole

    5
    TICARAMEL2
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:20

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE Toi  Toi et moi,sa va tous les trois ensembles,je vous fais des bisounéttes bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:52

    Ben oui, hein ! C'est chez vous, ici. Alors CQFD !!!
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 22:08

    Malines les deux princesses !!

    ronrons et bisous à Nicole

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 23:45

    et bien j'adore aussi ce genre d'article

    elles le valent bien tes filles

    que du bonheur et un régal pour les yeux!!!!

    merci...bonne soirée à vous trois

    ou plus tôt bonne nuit...

    j'ai bossé tard, je viens un peu me détendre chez toi!!!!

    (merci pour tes mots sur mon dernier article,tes messages me sont bien parvenus

    je t'ai d'ailleurs répondu...merci)

    gros gros bisous à vous trois

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 01:58

    Bonne nuit ... Je passe très tard ... avant de me coucher ... (il fait meilleur dehors mais la chaleur est rentrée ds la maison) ... car cette fois j'ai sommeil smile ! mais je tenais à ne pas vous faire attendre à demain. Cet article me plaît bien. Simple mais l'important y est ainsi que la raison d'exister de votre blog.

    Bravo toutes les trois.

    Nicole j'ai répondu à ton autre message tout à l'heure avant de venir vous faire ce petit coucou. Si tu veux tu pourras passer le lire.

    Gros bisous à toi et caresses à tes gentilles Princesses.

    A bientôt et bon week-end.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :