• Triste nouvelle

     

     


    J'ai appris hier le départ de Bidou, il était un des premiers  chats que je connaissais quand j'ai commencé mon blog !

    Il avait 14 ans, et son départ laisse ses maîtres dans un grand chagrin, et désarroi, 14 ans d'amour partagé et plus rien que des souvenirs !

    Je partage leur peine, je suis très triste aussi 

    Nicole 

    « Mon sommeil toujours interrompu ! souvenirs ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:26
    Le Maître de Frimou

    Si les "crises" de Frimousse ne m'avaient pas donné l'idée de faire le Blog de Frimousse, je n'aurais jamais partagé un moment de l'existence de Bidou et de ses Maîtres - ni la vôtre non plus, à vous Ficelle et Dingle et votre Maîtresse.

    C'est moi qui ai poussé la "Secrétaire" de Bidou a faire le Monde de Bidou, et qui l'ai aidée un peu à le faire.

    Et ce Monde s'est écroulé.

    La Maîtresse de Frimousse et moi, nous sommes très très très tristes.

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:12

    A Frimousse

    Je sais que cest toi qui a poussé Chantal à faire son blog, ainsi que le mien aussi, j'en pleure à présent de savoir que 

    l'appart est vide sans Bidou !

    Nicole 

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:13

    Repose en paix petit Bidou et toutes mes condoléances à ses maîtres , c'est un moment si cruel, un véritable arrachement..

     

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:50
    Zoé de Gavin

    Tout notre amour dans l'éternité pour toi Bidou

    Zoé et Gavin

    5
    sylvie myka
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:49

    Triste nouvelle. Reposes en paix Bidou. Je suis de tout coeur avec ses maîtres.

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:42

    Je suis très triste aussi ,j'aimais bien Bidou .Je ne savais pas qu'il avait 14 ans .

    gros bisous Nicole

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:00

    J'aimais Bidou moi aussi ... c'est un des premiers blogs que j'ai suivi ...

    Je suis très très triste que Bidou ne soit plus avec nous.

    Si vous voyez Chantal et Jean, assurez les de toute ma sympathie en ces moments douloureux ...

    8
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:27

    Coucou Nicole


    Tellement triste de perdre nos petits compagnons félins. Repose en paix Bidou au Royaume céleste des Chats. J'imagine la peine de ses maîtres.


    Tes photos sont superbes...


    Bises chamicales


    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :