• Trop beau !

     Trop beau !

     

     

     Trop beau !

    T'as pas un peu piqué ça sur un autre blog toi ?

    Oui Dingle sur celui de Mamounette, mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas, elle est trop belle cette vidéo !

    Trop beau !

    C'est vrai elle est à tomber !

    « Des amours de chats !Fallait pas m'embêter ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 06:51

    Sympa la vidéo ! bonne journée

    2
    Symphonie & Isis
    Vendredi 30 Mai 2014 à 07:23

    C'est amusant et c'est trop chou !

    Adorable comme tout !
    Belle journée Nicole, caresses aux Princesses

    3
    TICARAMEL2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:18

    Bonjours ti-copinéttes FICELLE DINGLE: tralalalalère, je suis content ce matin, la Maman à NANA ma écouté notre copine reviens tralalala Bisounéttes les filles bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥☻☻☻☻☻☻

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:40
    Yvette

    Adorable! J'ai connu ça chez moi aussi quand j'étais jeune. A se rouler devant.

    Upsa la chienne n'aimait pas les chats, maintenant, Sissou, vient se frotter à elle et  lui fait plein de câlins, elle ne dit rien, j'adoooooore!!!

    Bises à vous trois    Yvette

     

     

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:02

    Ce chien est une crème !  Et le p'tit bout de minet même pas peur!

    Bon week-end à toutes les " .

    Caresses et bises

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:02

    Super sympa  la vidéo  j'adore et vous les filles ?? câlins  j'ai trouvé les photos des petits renards ..

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:40

    ohhh que oui une merveille

    je l'adorrrrrrrrrrrrre

    de plus ça me rappelle mes chers huskys disparût....

    merci j'ai la larme à l'œil ....émue

    bisous de cœur à toi et aux filles

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:47

    'est vrai que c'est très mignon ,il est gentil ce chien !

    gros bisous Nicole et câlins aux filles

    9
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:17

    Il a vraiment très envie de faire connaissance, le toutou !

    10
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:15
    Phiphi1

    Trop mignons .

    Bises les princesses .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :