• Trop tôt pour les zazous, trop tard pour les yéyés !

     

    Là j'étais trop petite !

    Et ici j'étais trop grande !

    P1040307

    J'ai beau réfléchir, je ne vois pas où tu veux en venir là !

    Bon, j'explique !

    Tu veux bien regarder les photos que je publie d'habitude ?

    Il y a Dingle qui dort, , Dingle qui mange, pour varier il y a Ficelle qui dort, Ficelle qui mange !

    Tu oublies qu'on a la terrasse depuis peu !

    http://img863.imageshack.us/img863/1904/dscn0882.jpg

     

    http://img805.imageshack.us/img805/4217/dscn1236.jpg

     Oui, mais ça aussi on en aura vite fait le tour, déjà vu sa petite superficie !

    Donc tu as réfléchis ? 

    Et tu penses qu'en parlant de zazous et de yéyés tu vas capter 

    plus d'attention ?

    Parce que si tu veux, je peux aussi réfléchir et .....

    Oui, mais je ne mettrai pas ta photo, n'y compte pas !

    P1030148

     

    Tu as tort, elle est très appréciée cette photo, et elle ne date pas du temps des zazous ni des yéyés, même pas du disco si tu veux que je te dise !

    P1030529

     

     Moi, je n'ai rien compris à cet article, cela me laisse très

    perplexe !

    P1090183

    Oh, mais toi tu ne réfléchis pas !

    « Fais tout de même attention !Toujours pas de commentaires ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:15

    bonjour les filles !il y a un petit moment que je suis venue mais je vousadmire toujours autant !vous êtes si belles! FICELLE,la tite coquine j'ai vu ta vidéo :SUPERBE !!!BRAVO tu as la classe !!à quand la vidéo de DINGLE...BONNE JOURNEE calinous à vous gros bisous

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:19

    ça ne nous rajeunit pas tes "zazous "et "yéyés"!on en prend un sacré coup dans la pipe !!!lol!bonne journée ,bisous .Toujours aussi belles tes princesses

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:50

    Merciiiii!

    Bisous !

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:50

    Moi, c'est tous les jours que je prends des coups de vieux comme ça !Par exemple ce matin dans le journal"Un vieux monsieur tue 5 personnes puis se suicide,et en dessous un vieux monsieur de 73 ans " C'est mon âge !

    Enfin mieux vaur en rire il n'y a quand même pas d'autres solution !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :