• Tu n'as toujours pas vu Bidou ?

     

    film 016

     

     

    En fait j'ai vu sa maitresse, je passais dans le coin et je ne voulais pas râter l'occasion de la voir !

    Mais t'as pas vu Bidou ? 

    Non, mais ce sera pour une prochaine fois !

     

    http://img204.imageshack.us/img204/5553/p1110979.jpg

    Ah, et après tu as fais quoi ?

    Un peu de tourisme afin d'illustrer votre blog !

    C'est bien montre -nous ce que tu as rapporté !

    P1110981.JPG

     

    J'ai vu deux peintures murales l'une de Roba ,et l'autre de Geerts mais il y avait une voiture devant donc pas terrible  la photo !

    P1110990.JPGP1110987.JPG 

     

    C'est pour ça que t'en montres deux ? 

    Ben oui !

    Ensuite ? 

    J'ai fais un tour au vieux marché, qui a bien changé lui aussi !

    Autrefois les brocanteurs avaient pour prénom Jef, Louiske, philippe dit Plufke, François dit Suske, Irma van Riée ce qui voulais Irma femme d'henry !  Y parlait drôlement par là non ? Oui, c'est 

    vrai mais à présent c'est plus oriental  comme prénom !

    P1110998.JPG

    Après j'ai visité la rue Haute et ses vielles maisons 

    P1120001.JPG

     

    Bon j'ai encore d'autre photos mais ce sera plus tard parce que.... 

    Parce que quoi ? 

    Parce que pas tout en même temps !

    Surtout que je dois encore penser à vous !

    http://img8.imageshack.us/img8/4579/p1050683d.jpg

    P1110969.JPG

    Voila !

     

    « Merci ma princesse de la rue !Tu n'as toujours pas vu Bidou ? (suite ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:57

    Si on ne le voyait pas en photo, on croirait que bidou n'existe pas !

    La prochaine fois, c'est sûr ?

    Il faut que sa Maîtresse le mette dans une cage !

    [Surtout pas !]

    "Les Belges sont vraiment les rois de la BD," qu'il dit, mon Maître.

    "M'enfin !"

    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:04

    J'adore  ces murs peints!!!!

    Caresses les filles et bizz à toi.

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:16

    Il y a vraiment beaucoup de peinturs murales, par chez toi. Remarque que c'est mieux que les tags ! C'est à Bruxelles, tout ça ?
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:10

    Sympa ces peintures murales ! De jolies photos !

    Mais c'est bien vous les plus belles, les princesses !

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:52

    Oui, oui c'est à Bruxelles et je ne les pas encore toutes photographiées !

    Oui, c'est en effet mieux que ces gribouillis !

    Bisous !

    6
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:54

    Ha! Non peut-être  !(Expression Bruxelloise )

    7
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:55

    Aussi dès que j'en vois un, je me précipite pour pouvoir les montrer !

    Bisous !

    8
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:41

    oui moi aussi j'en ai vu des fresques !

    Est le quartier  Maroille avec ses puces ?

    Bisous

    Lori

    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:52

    Le quartier des Marolles à bien changé, il est devenu moins populaire qu'autrefois, je ne le reconnais plus !

    Le marché aux puces lui existe toujours mais les brocanteurs ne sont plus Maroliens comme avant !

    Tu as vu quelles fresques ? 

    Bisous !

    Nicole 

    10
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:54

    Il y en a plein d'autres mais ce matin je n'ai vu que celles -là !

    Bisous !

    Nicole !

    11
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:55

    La prochaine fois je le teaquerai dans sa cachette !

    Oui, nous sommes les rois !

    12
    Mercredi 9 Février 2011 à 22:24

    C'est sympa les murs en BD !!

    gros bisous

    13
    Jeudi 10 Février 2011 à 06:43

    absolument magnifique !!!!!!je suis fan de ce genre de peinture pour moi c'est du grand art !!!!bisous a oi et e princesses belle journée et merci pour le partage

    14
    Jeudi 10 Février 2011 à 11:23

    Les fresques que j'ai vu été dans le vieux Bruxelles, si tu veux je peux te les envoyer

    Bisous Lori

    15
    Jeudi 10 Février 2011 à 11:25

    Ce serait le monde à l'envers, mais pourquoi pas ? 

    Merci 

    Bisous !

    16
    yo l
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:41

    magnifique la fresque !!! j'adore. Bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :