• Un conte pas banal pour commencer la journée !

     Un conte pas banal !

     

     

     

     

    Un conte pas banal !

    Il était une fois ...

    Un conte pas banal !

    Deux frères qui avaient pour ambition d'être heureux !

    Un conte pas banal !

    Oui mais qu'est - ce qu'être heureux se demandent - ils ? 

    Nous allons le demander aux copains et on verra ce qu'ils en pensent !

    On choisira la meilleure idée !

    Un conte pas banal !

     Etre élue la plus belle du pays dit Clémence !

    Un conte pas banal !

    Vivre un grand amour comme Humprhey Bogard et Lauren Bacall  !

    Un conte pas banal !

    Un beau chapeau ferait mon bonheur !

    Un conte pas banal !

    Je veux être le roi du monde !

    Un conte pas banal !

     Moi ? Sais pas, je veux ma maman c'est l'heure de la tétée !

    Un conte pas banal !

    Nous on veut plein d'amis !

    Mais vous en avez pas mal !

    Il nous en faut plus !

    Un conte pas banal !

    J'aimerais avoir le droit de sortir !

    Un conte pas banal !

    Moi Filou, je veux rester auprès de Julie !

    Un conte pas banal !

    Je ne veux pas être séparée de Filou !

    Un conte pas banal !

    Et toi Cloclo tu veux quoi pour être heureux ?

    Je serais heureux d'avoir un marteau !

    Ah et pourquoi ? 

    Si j'avais un marteau

    Je cognerais le jour, je cognerais  la nuit, 

    J'y mettrais tout mon cœur !

    Je bâtirais une ferme 

    une grange et une barrière,

    Et j'y mettrais mon père ma mère mes frères et mes sœurs 

    Oh oh, ce serait le bonheur 

    Un conte pas banal pour commencer la journée  !

     Ben lui au moins il sait ce qu'il veut !

    Un conte pas banal !

    J'aimerais rencontrer Robin des bois !

    Un conte pas banal !

    Je ne suis pas encore décidée, je vous le dirai plus tard si vous revenez !

    Un conte pas banal !

    Moi ce que j'aimerais, c'est être adopté par une des amies des blogs

    Je sais que je serai aimé et respecté !

    Faut voir comme les chats sont choyés chez eux !

    Un conte pas banal !

    Pas besoin de demander ce qu'ils ont choisi hein Dingle ?

    Un conte pas banal !

    Ah non c'est sûr !

    Un conte pas banal !

    Et tous se sont mis en route vers chez vous !

    « Ni vu ni connu !Bilan ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:49

    En espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles de Nicole.

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:13

    Super ce conte, j'adore !

    Bon début de semaine, j'espère que tout se passe bien à l'hôpital, chamicalement 

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:42
    Très belle histoire ! De très belles photos et des minous attendrissants ou coquins. J’aime bien le chaton qui attend sa maman et sa tétée ! Et bien entendu sans oublier tes chères Princesses ! Merci Nicole !
    Je pense bien à toi et te souhaite bon courage et meilleure santé.
    À très bientôt mais prends bien soin de toi, nous attendrons.
    Gros bisou.
    Douce pensée pour Dingle et Ficelle.
    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:22

    Superbe conte ! Ils ont vraiment des bouilles craquantes.

    Je pense aussi très fort à Nicole et espère que tout va bien se passer et avoir vite des nouvelles rassurantes . 

    Douces pensées petites Princesses. 

    5
    Denise
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:37

    Très belle histoire comme tu sais si bien les raconter. Et de magnifiques acteurs. 

    De tout coeur avec toi et j'espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles. 

    Grosses bises et douces pensées. 

    6
    Symphonie et Isis
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:04
    Quelle jolie histoire j'adore.
    Ma préférée sans aucun doute le pur moment de bonheur c'est la tétée du chaton avec sa maman.
    Toutes mes douces pensées pour toi Nicole, j'espère que tout va au mieux bisous poutous
    7
    Nathalie
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:24
    Très belle histoire et un super casting...
    De très grosses pensées pour Nicole...en attendant de bonnes nouvelles...
    De très douces pensées pour Ficelle et Dingle
    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:30

    Superbe conte félin à souhait !

    Bisous Nicole et douces pensées

    9
    Catherine
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:54

    Bonjour Michel,

    Si vous lisez les commentaires de ce blog,

    D'abord je vous envoie plein de courage concernant l'envol de votre chère Dingle et toute mon amitié. C'est tellement douloureux ce départ.

    Voulez-vous transmettre à Nicole, mes plus chaleureuses pensées amicales et dire à votre Maman que je pense très fort à Elle pour cette intervention et à ses filles qu'elle aime tant. Je vous en remercie beaucoup.

    Tout va bien se passer, ne soyez pas inquiet !

    Dingle et Ficelle maitrisent la situation :)

    Bien à Vous.

    Catherine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :