• Un jour ,un chien !

    Un jour ,un chien !

     

     

     

     

    Un jour ,un chien !

    Tu sais, ce genre de vidéo, à part le fait qu'elle est bouleversante, me fait me poser des questions !

    En fait, je ne sais pas ce qui domine, mon admiration pour les sauveurs, ou mon dégoût pour ceux qui ont abandonné ce merveilleux animal !

    Un jour ,un chien !

    C'est vrai que tu as connu la vie dehors, tu sais de quoi tu parles !

    Un jour ,un chien !

    Ben oui !

    « Avis de recherche, ou scène de ménage !Voyage ,voyage ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:01

    Coucou du jour !! bises à tous les animaux de la terre ! 

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:24

    L'abandon est un crime ! Je souhaite tout le mal possible à ceux qui font ça!

    Caresses mes belles princesses et bises à Nicole.

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:54
    Yvette

    Réapprendre à remuer sa queue, à jouer, à aimer. Bon sang que c'est triste et beau à la fois! Les larmes arrivent toutes seules mais en même temps c'est la joie. Il était dans le même état que la petite chatte Magalou quand Patricia l'a trouvée. 

    Bisous à vous trois les filles     Yvette

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:56

    C'est tellement d'émotions, hou ... on en a les larmes aux yeux!
    Oui c'est bien ça du dégoût pour les gens qui abandonnent, du respect et de l'admiration pour les sauveteurs, les soigneurs.

    Merci pour cette leçon de vie !

    Belle journée les Filles, on vous fait des caresses et des poutous.

    Bisous à Nicole

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:01
    Yvette

    J'ai oublié de te dire que j'avais récupéré une chienne sur une dépose d'ordures, elle était avec son frère. C'est une dame qui a pris le mâle et moi la femelle, ils avaient environ 5 à 6 mois, trop encombrants sans doute. Quand elle est arrivée à la maison, de joie ou de crainte elle a fait pipi parterre et puis s'est trouvé une copine avec notre chienne Dyane, trouvée elle aussi enceinte dans la rue devant chez nous. Et après cela a été la joie. Elle ressemblait à un renard et se prénommait Prisca  mais bien souvent on l'appelait Rantanplan. Dyane a eu ses petits chez nous bien sûr mais elle n'a pas pu les faire tous à la suite, elle en avait un qui est sorti 3 jours après, mort. J'ai réussi à la soigner seule, sans véto.

    6
    catherine
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:04

    bonjour Nicole,


    pauvre petit coeur, il est tellement reconnaissant en plus.


    on ne peut pas regarder cela sans pleurer, c'est impossible, même si l'horrible histoire se termine bien.


    quelle belle équipe vétérinaire !


    J'espère qu'il est adopté maintenant et surtout dans une bonne famille.


    bisous et merci.


    câlins Ficelle


    câlins Dingle

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:17

    cette superbe vidéo de sauvetage se termine magnifiquement

    mais comme tu le dis si bien, faut-il se réjouir de cela

    ou être en révolte contre les inhumains qui ont mis ce chien dans cet état

    un peu des deux je pense....car ouf contre tous les pourris de cette terre, il restera toujours je l'espère des gens humains et dignes de ce nom qui lutteront contre cette maltraitance!!!!

    bisous de tout cœur à vous trois et excellente soirée

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:28

    Une histoire qui fini bien ... mais pauvre bête qui était sans espoir ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :