• Une exposition !

     

        Une exposition !

     

     

    Une exposition !

    Une exposition !

    Une exposition !Une exposition !

    Nicole est allée voir une expo de peinture, je vais lui demander de montrer celles qu'elles a préférées, encore un jour de gagné !

    Une exposition !

    Tu penses qu'elle va marcher ?

    Elle va courir oui, tu vas voir !

    Une exposition !

     

    Une exposition !

     

    Une exposition !

     

    Une exposition !

     

    Une exposition !

     

    Une exposition !

    Regardez les filles, j'ai bien aimé ces tableaux, ce peintre habite juste en face de chez Michel, je l'ai appris hier, j'aime bien les tableaux sur  la mer, il a fait aussi  qq hommages à Van gogh et à Magritte 

     

    Une exposition !

    Ici à la manière de Vincent ...

     

    Une exposition !

     

    Une exposition !

     

    Une exposition !

     Et là, de Magritte ! 

    Une exposition !

     Une exposition !

      T'as vu Dingle, c'est pas compliqué, elle marche à tous les coups !

     

    « Et celle -là? (Solution )C'est pour bientôt ! Même constat qu'il y a trois ans, sauf qu'il manque ma princesse de la rue »

  • Commentaires

    1
    Josiane
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:11

    Magnifique !!!!!

    2
    Denise
    Vendredi 23 Février 2018 à 01:20

    J'aime beaucoup l'exposition, mais j'aime surtout le montage qu'elle a fait de Ficelle dans la salle d'exposition. Tu n'as pas donné le nom de l'artiste, tu ne le connais pas ? Où peut-on la voir, cette exposition? 

    Bises et douces caresses. 

      • Vendredi 23 Février 2018 à 07:07

        C'tait à L’Abbaye de Dillegem mais 

        c'est terminé 

        J'ai oublié le nom du peintre !

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:37

    une jolie série de tableau ! bonne journée

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:18

    Je trouve que c'est un joli travail en effet. Les atmosphères me plaisent.

    5
    chadappart
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:15
    Agréable à admirer toutes ces tableaux.
    Bien, les tableaux de Dingle.
    Ronrons les princesses.
    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:36

    Magnifique, oui superbe expo  !
    Mais mes préférées sont l'expo dédiée à Ficelle et Dingle, très beau montage !
    Bravo l'artiste !

    Gros câlins, papounes et ronrons pour les deux princesses
    Et un énorme bisou à Nicole

    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:44

    De beaux tableaux !

    J'aime beaucoup l'arbre.

    Bizzz

    8
    Vendredi 23 Février 2018 à 14:06

    Très joli travail . surtout les portraits de Dingle..........yes

    Bises

    9
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:14

    Très beaux tableaux ! J'aime beaucoup!

    Et vous 2  aussi vous êtes bien belles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :