• Variante !

     

     

    Variante !

     

    Dimanche 2 mai 2010

    Si je commence par donc, c'est que cette histoire je l'avais racontée déjà hier, mais par maladresse et méconnaissance de certaines choses à ne pas faire pff! plus d'histoire !

    Ficelle était toute petite quand je l'ai trouvée,cinq mois d'après sa taille et d'après le véto, maigre, le poil terne plein de pellicules pasP1070006.JPGP1060981.JPG, 

    de puce heureusement et assez étonnant d'ailleurs, elle était en train de manger le pain que des gens avaient apportés pour les canards. Un chat qui mange du pain sec...ça je ne l'avais jamais vu, et je ne voulais plus le voir, aussi je l'ai prise sous mon bras et emportée à la maison!


    J'avais quand même quelques inquiétudes vis-a-vis de Dingle, allaient-elles s'entendre?Dingle allait-elle accepter la nouvelle venue? En fait, c'est Ficelle qui a soufflé en voyant qu'il y avait déjà une autre princesse dans le logis,Dingle elle semblait l'accepter sans problème, il est vrai que venant d'un refuge elle avait du côtoyer d'autres félins avant !

    Sacrée Ficelle,ma princesse de la rue comme je l'appelle,est devenue dominante Quand Dingle mange et qu'arrive Ficelle l'autre se retire et la laisse manger comme pour compenser les jours de famine.Oui, bon,il y a peut-être une autre raison, mais voila j'interprète à ma façon!


    Elle n'a plus faim à présent, il faut même surveiller son alimentation elle devenait trop grosse,mais c'est une boule d'amour,jamais aucune agressivité,même si elle n'aime pas être portée, elle va se tortiller pour se dégager mais sans jamais ni griffer ni mordre !


    J'ai aussi parfois droit a une séance de câlins, et va-s-y que je frotte ma petite tête sur ta joue et que je ronronne dans ton oreille,en général cela se passe à quatre heures du matin.....et j'aime! Parfois, je me dis que j'aurais pu passer à côté d'elle sans la voir,elle serait probablement morte,à présent, je ne l'aurais jamais su,et jamais eu la joie et le bonheur qu'elle m'apporte !

     

    Je t'aime ma princesse de la rue !

     

     

     

     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains 
    Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

     

    Variante !

    Ben vla autre chose ! 

    Tu commence par avant et tu fini par aujourd'hui, c'est bien ça ? 

    Oui, mais ...non !

     

    « Oh, qu'elle est mignonne comme ça !Zoo d’Anvers »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:18

    Tu es belle en sphynx !!!

    gros ronrons les filles

    2
    sylvie myka
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:39

    Pauvre petite princesse de la rue. Heureusement que tu l'as trouvée.
    Peu importe Ficelle si on commence au présent ou au passé. Le principal c'est d'avoir découvert ton histoire qui se termine comme un conte de fée. Normal pour une princesse, non ?
    Gros bisous à vous trois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :