• Vite fait ,bien fait !

      

     

    Aujourd'hui je n'ai pas envie de travailler aussi j'ai eu une idée !

    Vite fait, bien fait !

     

     Vite fait, bien fait !

    Et voilà l'travail, qq photos, Beethoven, ça change un peu !

    Les photos sont prises par Nicole la musique est de  Ludwig, moi j'ai tout de même orchestré le tout !

    Vous aimez ?

     

     

    « Si vous avez 5 minutes !Un exploit ! »

  • Commentaires

    1
    Deniseke
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 09:23
    Encore une super belle façon de commencer la journée. J'aime beaucoup Beethoven et les photos sont très belles. Tout cela sous le beau soleil du matin. Que demander de plus ? Bises et douces caresses.
    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:19

    Après les orages de belles photos pour bien commencer la journée ☺

    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:00
    Oui j'aime !! Bizzz
    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:21

    On serait difficiles si on n'aimait pas ! Moi j'adore toute cette fraîcheur au début d'une journée qui s'annonce très chaude. De magnifiques photos et en prime les princesses !

    Plein de caresses, de léchouilles et de douces pensées
    Bisous bisous

    5
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 22:08

    Oui, j'aime beaucoup !

    Douces caresses ma Dingle . Bises Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :