• Vous aimez ?

     Vous aimez ?

     

     

    Comme rien de particulier ne m'est arrivé

    autant essayer de vous faire sourire, plutôt

    que passer un jour sans rien faire !

     

    Je suis allé voir le médecin, qui m'a dit qu'il ne trouvait pas ce que j'avais 

    mais que c'était certainement dû à l'alcool !

    Je reviendrai quand il aura dessaoulé 

     

     

     

     

    « Ici on craque !Remise en question ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:02

    Bonjour ma petite Prince : Oui oui oui j'aime venir te voir,te faire des grosses bisounéttes, et papa faire des bisous à ta maman Nicole   cool

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:37

    Très drôle! J'aime bien lire tes blagues au petit dèj! 

    Bonne journée! 

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:51
    Rire en commençant la journée c'est trop bien.
    Ma préférée c'est le chat qui demande à son papa chien s'il a été adopté.
    Cest trop chou
    Caresses et bisous poutous
    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:30

    J'aime aussi beaucoup le chat adopté ... et la vaisselle

    Bonne journée

    5
    Denise
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:08

    Moi aussi j'ai bien  aimé le chat adopté, la vaisselle, et la protection contre les puces ! Bises et douces caresses. 

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:16

    On aime !!

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :