• Vous avez le temps ?

    Vous avez le temps ?

     

     

     

     

     

     

    Vous avez le temps ?

     

    Alors venez rire avec moi !

    Vous avez le temps ?

     

    Vous avez le temps ?

     

    Vous avez le temps ?

     

    Vous avez le temps ?

     

    Vous avez le temps ?

     

    Vous avez le temps ?

     

    Vous avez le temps ?

     

     

    Vous avez le temps ?

     

    Vous avez le temps ?

    « Je l'ai retrouvé !Je l'ai retrouvé (Suite ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 08:25

    Cela ressemble assez bien à nos amis félins, en effet

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:15
    Et nous sommes obligés de rire c'est fou!
    Gros câlins et poutous et ronrons et bisous
    3
    Denise
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:33

    Celle que je préfère, c'est le chat qui a fait les calculs... Mais elles sont toutes bonnes . 

    Bises, douces pensées et douces caresses. 

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:18

    Chat c'est rigolo !

    Biz

    5
    Nathalie
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:23
    J'adore j'adore j'adore...
    C'est tellement vrai et amusant...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :