• A présent, vous les connaissez !

     

     

     

    A présent, vous les connaissez !

    C'est vrai qu'à présent vous connaissez les nouveaux canards et autres oies, de l'autre parc !

    En fait, Nicole évite de retourner dans mon parc en ce moment, il est devenu trop triste sans les cygnes et avec Chloé qui pleure !

    Donc comme par chez nous ce ne sont pas les zones vertes qui manquent, elle avait entendu dire que le mandarin se trouvait dans l'autre parc, donc elle est allée y faire un tour  !

    A présent vous les connaissez...

     Sauf que le mandarin ben elle ne l'a pas vu, donc il ne restait plus que ces trois compères !

    A présent vous les connaissez...

    L'oie qui ressemble à Chloé, celle de Guinée et l'oie blanche !

    Quand je parle d'elle j'ai toujours l'impression que je me moque, les filles !

    A présent vous les connaissez...

    Pourquoi ?

    Parce que le terme oie blanche est péjoratif Ficelle 

    Ah....Bon !

    Oui, t'as pas compris, mais ça ne fait rien !

    A présent vous les connaissez...

    Ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

    A présent vous les connaissez...

     Le canard de Barbarie, ne se mêle pas aux autres, il est toujours en retrait, tandis que les trois autres ne se quittent pas !

    A présent vous les connaissez...

    Tu dis trois compères, or ils sont quatre !

    Oui, Ficelle comme les trois mousquetaires ! 

    Y a pas à dire, mais mon parc est tout de même mieux !

    Oui, Ficelle quand il est complet !

    « Ici c'est bien..là pas !Ahhhhh! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 06:54

    Ils sont beaux ! passes une bonne journée

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:07

    C'est difficile de perdre tragiquement des animaux qu'on connaît, je comprends ta réticence à retourner au parc.

    Caresses à tes  Princesses et bises à toi.

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:03

    Bonjour mes toutes belles ...

    4
    TICARAMEL2
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:08

    Bonjours les copinéttes FICELLE DINGLE,et bien ces cananards nous font un cygne ( signe) Hiiiiiiiii il est tiré par les cheveux mon ana !!!!!!!!! bisounéttes les filles bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    Symphonie & Isis
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:30

    C'est très beau toutes ces bêtes à plumes, c'est gai et annonce le printemps!
    Quoi que ici chez nous on est sous la neige !
    Oui oui vous avez bien lu, sous la neige !!!

    J'espère que tu pourras y retourner dans ton joli parc.
    Bisous et caresses à vous trois, miasous d'Isis

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:57

    superbe promenade que tu nous offre la quand même

    joli spectacle....

    ça me fait du bien de sortir un peu moi qui suis clouée à la maison car malade

    gros gros bisous de cœur à toi et aux filles

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:01

    L'Oie de Guinée me plaît bien. Elle me fait l'effet d'être née d'une Oie cendrée et d'une Foulque macroule, même si le "plastron" au dessus de son bec et son bec sont noirs et non pas blancs.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 22:30

    Voilà de belles copines.

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:36
    Yvette/

    Ca fait une belle basse-cour, c'est beau de les voir comme ça! Il sont magnifiques.

    Bisous à vous trois   Yvette

    10
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:32

    Moi, cela me fait un peu de peine de penser à l'autre parc, celui où les animaux ne sont pas en sécurité ... erf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :