• Ahhhhh!

     Ahhhhh!

     

     

    Ahhhhh!

     Ah , comme il est content le chien, je dois dire que je n'aimerais pas être interdite de lit, on y est si bien !

    Ahhhhh!

    Exactement Ficelle, moi non plus je n'apprécierais pas!

    Aussi, il s 'en donne à cœur joie !

    Ahhhhh!

    Toutes proportions gardées c'est un peu quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

    Ahhhhh!

    Jolie formule Ficelle, c'est vrai c'est un peu ça !

      

    « A présent, vous les connaissez !Nous étions faîtes pour vivre ensemble ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 01:15

     Si les miens montent il y a toujours un chat pour les faire partir en super vitesse !!!!!

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:57

    c'est sympa cette vidéo ! bonne journée

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:52

    Son bonheur fait plaisir à voir!

    Bonne journée les Princesses bisous ti-muzos

    Bises Nicole .

    4
    TICARAMEL2
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:21

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE, je ne suis pas d'accord, pour l'adage que vous dites, moi je suis là sur le bureau et bien la souris bouge car méme ,mais par contre pas besoin de souris pour vous faire des bisounéttes à vous deux et des bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    Symphonie & Isis
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:33

    Trop drôle !
    Il devait se dire, y a pas de raison que moi je ne puisse y aller, le chat y est ! lol

    Belle journée les filles, gros bisous et ronrons

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:40
    Frimousse

    Les chiens et les chats ne s'aiment pas, hein !

    La première photo, ma Maîtresse dirait que c'est moi, le soir, sur le canapé vert, avec elle...

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 13:27

    ahhhhh cette vidéo je l'avais déjà vue et je ne m'en lasse pas!!!!

    en plus il s'agit d'un amstaff comme mon spyke

    je ris chaque fois que je la visionne

    et je me dis que si mon spyke n'était pas atteint de sa terrible maladie,il en ferait tout autant

    bisous de tout cœur à toi et aux filles

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:33
    Yvette/

    Ah j'ai adoré! Au début je me suis dit, il n'a pas droit au lit le pauvre! Mais si!!!! Et la musique, extra!

    Le filles, vous n'en voulez pas un pareil de copain?

    Bises à vous trois    Yvette

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:17

    Même la baffe du chat ne lui fait pas renoncer ! Faut dire aussi, pourquoi le chat a le droit d'y être et pas lui, hein ?
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    10
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:31

    C'est excellent ! cool

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:34

    Trop drôle, trop drôle, j'ai adoré !!!

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :