• Nous étions faîtes pour vivre ensemble !

     

    On était faîtes pour vivre ensemble !

     

     

    Nous étions faîtes pour vivre ensemble !

    Toi et moi, nous étions destinées à nous rencontrer !

    Nous étions faîtes pour vivre ensemble !

    Ah ? 

    Oui regarde !

    Nous étions faîtes pour vivre ensemble !

    Nous étions faîtes pour vivre ensemble !

    Mais ..c'est pas nous ça !

    Non Ficelle mais avoue qu'ils nous ressemblent, j'ai trouvé ça sur You tube !

    Et ce n'est pas la première fois que je me fait cette réflexion !

    Alors j'ai fait une capture d'écran pour que tu voies ça !

    Nous étions faîtes pour vivre ensemble !

     Ouais, elles ou ils nous ressemblent, mais jamais nous ne nous embrassons comme ça devant tout le monde !

    Nous étions faîtes pour vivre ensemble !

    Normal, Nicole mettrait la photo sur le blog !

    Nous étions faîtes pour vivre ensemble !

    Aussi nous gardons nos distances, princesses oblige !

    Oui, faut respecter le protocole !

    « Ahhhhh!Faudrait y penser ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:52

    je vois les photos toutes flous !!!! bonnej ournée

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:35

    Des sosies??? Non, vous êtes UNIQUES les Princesses! Allez bonne journée  à toutes les 2 et bises à Nicole!

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:58
    Yvette/

    Les deux photos floues, si on clique dessus , elles sont très nettes et superbes.

    Non seulement vous êtes princesses mais vous êtes pudiques , il faut bien le dire!

    Bises de ma part   Yvette

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:31

    c'est vrai que l'on croirait vous deux  câlins mes jolies

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:58

    il est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance

    mais allez vous êtes bien plus belles les filles,il faut le dire!!!!

    bisous bisous de tout cœur à vous trois

    bon w.end

    6
    Symphonie & Isis
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:53

    Une vraie ressemblance, mais vous êtes uniques les Princesses !
    Mais c'est vrai qu'on ne vous voit que très rarement ensemble sur une photo ! hihihi
    Bisous et miasous à vous trois !

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:12

    Il m'arrive aussi de voir des photos de minous/minettes qui ressemblent beaucoup à Caline. Mais pour moi, c'est elle la plus belle, bien sûr. D'ailleurs, c'est VRAIMENT elle la plus belle de tous les minous/minettes de la planète ! happy
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:20

    ben nous on vit chacun de notre coté :)

     

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:34

    C'est un amour plus distant ,vous êtes pudiques les filles !!

    gros ronrons et bisous à Nicole

    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:41

    Mais que c'est beau

    Un très bel article

    Moi j'ai tous les jours un beau tête à tête avec mes rouquins

    A bientôt

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:02

    Dans l'expression "vie privée" il y a privé. Donc les bisous, c'est top secret.

    12
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:16

    Amusante , cette coïncidence !

    Câlinous

    13
    sylvie
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:07

    J'ai aussi deux loulous vous ressemblant les princesses mais eux ne se font pas de bisous, même en privé.
    Vous avez raison de faire attention avec votre mamarazzi toujours aux aguets :)
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :