• Faudrait y penser !

     

     

     

     Dis t'as vu le jour qu'on est ? 

    Oui,Ficelle, nous sommes le 29 mars !

    Donc un mois avant le 29 avril !

    Subtile déduction Ficelle !

    Il faudrait tout de même voir comment fêter notre quatrième année de blog !

    Déjà quatre ans Ficelle ?

    Hé oui, le 29 avril 2010, tu es allée chez Nicole au Luxembourg pour qu'elle crée ton blog !

    Tu te demandais ce que tu allais faire de ce blog, jamais tu n'avais pensé qu'il serait encore là quatre ans après !

    Ah ça non Dingle, je ne savais pas que je m'y accrocherais à ce point, j'y ai fait de belles rencontres, je n'envisage pas de m'en passer !

     J'ai bien réfléchi, non vous ne verrez pas la photo, donc en cherchant bien j'ai trouvé ceci ...

     Un hamster qui chante 'Happy birthday "  

    Bravo Ficelle !

     Faut tout faire soi-même dans cette maison !

    Oui, mais tu le fais si bien Ficelle !

     

    « Nous étions faîtes pour vivre ensemble !Et un mystère résolu ...un ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:23

    Voilà une sage précaution, Nicole ne pourra pas oublier de fêter ce grand évènement!

    Bon week-end à vous 3 . Bises et  gros ronrons  d'avant anniversaire!

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:39

    C'est à noter quelque part  mais vous nous le rappellerezcâlins

     

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:43

    Le jour de mon anniversaire ! bonne journée

    4
    TICARAMEL2
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:49

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE, OUI...OUI...OUI pour votre blog, sa ma permis de vous connaitre les deux MISS, NON...NON...NON faut pas le fermer, j'aime venir vous voir...et surtout vous faire des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    Symphonie & Isis
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:16

    Ooooh! un si bel anniversaire, vous avez raison les filles, il faudra fêter ça dignement !
    J'espère que vous vous laisserez photographier pour la circonstances, on se réjouit déjà ...

    Et vive votre blog, encore longtemps pour notre bonheur et le vôtre à toutes les trois !
    Gros câlins, caresses et bisous

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:04

    Alors bon bloganniversaire, les filles !
    Bises, et caresses à Nicole.

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:27

    4 ans bientôt waouw super!!!!

    il faut dire qu'on aime beaucoup te lire,et voir les princesses dans tous leurs états!!!!

    quand je pense que moi je pense toujours arrêter....

    mais si je reste c'est aussi beaucoup pour vous et quelques autres...

    vous me manqueriez beaucoup

    bisous bisous et bon w.end

     

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:15

    Mais vous parlez de votre anniversaire avec un mois d'avance !!!! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :