• A vos mouchoirs de toute urgence !

     A vos mouchoirs de toute urgence !

     

     

     

     

    A vos mouchoirs de toute urgence !

    Nicole a encore déniché le truc qui tue !

    Je vous préviens, elle quand elle l'a visionné, les larmes étaient au rendez -vous !

    A vos mouchoirs de toute urgence !

    Ce que montre cette vidéo est que nous les animaux, chien ou chat, quand on aime, on aime !

    A vos mouchoirs de toute urgence !

    Petite mise en garde tout de même, âmes sensibles s'abstenir !

    Mais que c'est beau !

     

    « Le tigre ,le lion et l'ours !Mission impossible ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 06:59

    trop dur ! bonne journée

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:51
    je l'ai déjà vue belle histoire
    câlins les filles
    3
    TICARAMEL2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:05

    Salut les copinéttes FICELLE DINGLE, heuuuuuu suis sensible Heeeee vé vous faire des bisounéttes humides et des bisous à votre MAMAN NICOLE.♥♥♥

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:08

    Bizzzzzz

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:31

    Très émouvant encore une fois ! que c'est beau cet amour là !

    caresses, poutounes et ronrons
    Bisous à Nicole

    6
    Yvette/
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:06
    Yvette/

    Dernières nouvelles : ablation !  je ne m'y attendais pas. C'est minime mais il me fallait un peu de rayons mais comme j'ai déjà eu des rayons pour mon lymphome à cet endroit, et qu'on ne peut pas recommencer, donc on retire tout. Ce qui ne me choque pas vu mon âge mais qui m'ennuie car 4 jours d'hospitalisation et tu te doutes que chez moi ça ne va pas être simple

     Je souhaite de tout cœur que pour toi tout aille bien.

    Bises Nicole!   Yvette

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:34

    Très émouvant ! Mais je trouve qu'au lieu de filmer, on aurait dû le laisser monter dans l'ambulance et lui éviter ce stress à ce gentil toutou.


    bBnne journée et bises à vous 3

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:16

    Comme il a put rejoindre son maitre , on psse pour cette fois ........sarcastic

    Bises les filles

     

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:39

    Belle histoire.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :