• Adieu Vanina !

     

     

    Adieu Vanina !

     C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que Vanina a rejoint

    Noiraude et Cléo.

    Son état c'est détérioré cette nuit et elle nous a quitté à sept heures ce matin 

    Tu es en paix belle Vanina, mais Denise a beaucoup de chagrin !

    Il faut qu'elle se rappelle à quel point elle a fait que ta vie soit belle 

    et s'en réjouir!

    Bien sûr c'est une maigre consolation, mais elle a fait tout

    ce qui était possible pour te rendre heureuse et pour que 

    tu recouvres la santé !

    Tu lui as épargné de prendre la décision qui 

    est si difficile à prendre et tu t'es endormie sans aide 

    Nous penserons toujours à toi ma belle 

    Avec tristesse au début, avec émotion plus tard,mais toujours avec amour !

     

     

    « C'est quoi ? (Aide 3 )Rien trouvé d'autre ! »

  • Commentaires

    1
    Josiane
    Vendredi 27 Avril 2018 à 19:23

    Il y a un an c'était ma Raffie, le 8 Mars Roméo l'a rejoint et il y 9 jours c'est ma Lana.....

    C'est lors de leur départ qu'ils nous font tellement de  peine ........ Courage à elle.

      • Denise
        Vendredi 27 Avril 2018 à 19:59

        Bon courage à vous aussi après ces tristes pertes. Merci de votre soutien

    2
    Vendredi 27 Avril 2018 à 19:28

    Oh non, quelle tristesse. Nous pensions qu'elle était rentrés chez elle.

    Oui elle est partie "d'elle même" mais quelle douleur pour ceux qui restent.

    Comme c'est difficile.

    Toutes nos pensées de soutien et notre amitié à Denise

    Que dire ?  Merci pour elle et les autres minous.

    Vole petit ange.

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 27 Avril 2018 à 19:28

    Je suis de tout cœur et en pensées avec vous Denise.
    Les mots sont peu de choses quand ces grands moments de tristesse arrivent.
    Gardez les merveilleux souvenirs que vous avez vécus avec Vanina et accrochez-vous à vos autres petits amours.
    Sachez que mon cœur est triste et que je partage votre peine.

    Courage

    4
    Vendredi 27 Avril 2018 à 20:29
    Bien triste nouvelle ! Mais au moins elle est partie d’elle-même ! Cela n’empêche pas le chagrin mais c’est tellement encore plus terrible quand....
    Bon courage et pensée attristée à sa maîtresse !
    5
    chadappart
    Vendredi 27 Avril 2018 à 21:44
    Je pensais que Vanina était revenue chez elle, que c'est triste de lire que cette jolie minette n'est plus, on pense beaucoup à Vanina et aussi à sa maman.
    De tout cœur.
    6
    Vendredi 27 Avril 2018 à 21:53

    De tout cœur avec vous Denise. C'est un arrachement très cruel. Le seul moment où ils nous font de la peine. Votre petite Vanina tepose en paix et votre amour la garde vivante au fond de votre cœur. Beaucoup de courage à vous.

    7
    Vendredi 27 Avril 2018 à 21:56

    Oh ... je suis tellement navrée ... tellement triste ... moi aussi j’esperais que Vanina reviendrait chez elle pour y passer encore quelques temps ...

    Denise, je vous serre fort contre moi pour partager un peu de cette peine cruelle qui vous touche aujourd’hui...

    c’est tellement douloureux lorsqu’ils partent ... un arrachement, une partie de nous meme part avec eux ...

    Mais dorénavant, c’est Vanina qui veillera sur vous qui avez pris soin d’elle.

    pensées douces pour Vanina , Noiraude et Cleo

    De tout cœur avec vous, Denise

    8
    Vendredi 27 Avril 2018 à 22:02
    Le Maître de Frimous
    Pauvre minette et pauvre Maîtresse. ..
    9
    Denise
    Vendredi 27 Avril 2018 à 23:07

    Merci à tous pour vos messages de soutien dans ces moments difficiles. Ils me vont droit au coeur et m'aident beaucoup. Ici, maintenant, c'est calme et silencieux. Fifille et Capucine semblent être sous le choc de la disparition de Vanina depuis mercredi.  Fifille est allée, mercredi soir et hier soir, s'installer quelques instants dans l'un des paniers que Vanina occupait volontiers.  Et Capucine se rapproche encore plus de moi. Elle partageait son temps entre Fifille et Vanina, se couchant contre Fifille , dans le même panier ou sur la même chaise, puis, la nuit, se couchait près de Vanina.  Elle réclame plus de câlins que d'habitude et Fifille aussi.

      • Samedi 28 Avril 2018 à 00:55

        Les animaux aussi peuvent souffrir de la séparation ... 

        Les animaux peuvent avoir des sentiments d’inquiétude ... et même de chagrin ...

        Fifille et Capucine se rendent bien compte que Vanina est absente ... et elles ne comprennent pas pourquoi.

        j’ai connu des chats très proches ... et une chatte a fait un véritable état de repli, une dépression après le départ de son copain ...

         

        et ici Eowin a été très perturbée par le handicap de Colibri... elle en a même fait une moustache blanche ...

      • chadappart
        Samedi 28 Avril 2018 à 09:11
        Oui, les autres animaux qui restent ressentent que quelque chose n'est plus comme avant, Dimitri cherchait Shirley pendant un certain temps.
        On pense beaucoup à vous et à minette Vanina.
    10
    Nathalie
    Vendredi 27 Avril 2018 à 23:29

    Je pense fort à vous dans ces moments difficiles 

    vous lui avez offert une belle vie auprès de vous et de ses sœurs comme je comprends. 

    Vos deux autres minettes vont vous consoler , pour l'avoir vécu nos "bébés " ressentent nos douleurs et font tout ce qu'ils peuvent pour les atténuer. 

    Je vous embrasse et de tres douces pensées pour Vanina 

    11
    Samedi 28 Avril 2018 à 10:43

    Très triste nouvelle...

    Pauvre Vanina

    Je compatis au chagrin de Nicole.

    Douces pensées...

    12
    reina
    Samedi 28 Avril 2018 à 13:01

    Triste nouvelle et je comprends votre peine il y a un peu moins d'un an mon Jethro est parti d'une crise cardiaque nous avions fait route ensemble 9 ans et demi encore maintenant j'ai de la peine. Je pense bien à vous,Vanina est partie rejoindre ses amies et amis sur l'arc en ciel.

    13
    Samedi 28 Avril 2018 à 13:15

    Vanina repose en paix . Elle s'en est allée, de sa volonté.....

    Nous partageons votre peine ... 

    Très difficile leur départ aussi pour leur petit compagnon.

    Notre Riri ne s'est jamais remis de la mort de sa fidéle Pupu avec qui il vivait depuis l'âge de 4 mois Eux aussi  connaissent chagrin et déprime..

    Courage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :