• Ah ces coups de fil !

     Ah c'est coups de fil !

     

     

     

     

     

    Ah c'est coups de fil !

    Elle avait l'air furax Nicole !

    Qu'est - ce qui s'est encore passé ? 

    Ah c'est coups de fil !

    Ben oui encore un de ces coups de téléphone qui l'énervent !

    Cette semaine c'était plusieurs fois par jour, des gens qui voulaient 

    lui imposer un truc au cas où elle serait tombée !

    Ah c'est coups de fil !

    Elle a répondu quoi ? 

    Ah c'est coups de fil !

    Là rien, elle a simplement raccroché !

    Ah c'est coups de fil !

    Ah, c'est pas drôle, je me souviens du jour où on lui a demandé si 

    ils étaient bien chez Nicole ...

    Et qu'elle a dit non elle est morte !

    Ah c'est coups de fil !

    Mais aujourd'hui tu vois ce fut encore différent !

    Ah c'est coups de fil !

    Je te raconte !

    Dring, dring !

    Elle oui ? 

    Ah c'est coups de fil !

    Une voix d'homme : Bonjour madame vous allez bien ? 

    Elle, oui et vous ? 

    Ah c'est coups de fil !

    Très bien merci !

    Je suis l'assistant du voyant ...

    Ah c'est coups de fil !

    Et elle : Et vous en tant que voyant vous auriez dû voir 

     que je ne vais pas bien quand vous me dérangez ? 

    Et elle a raccroché !

    Ah c'est coups de fil !

     Il ne voyait pas très clair le voyant !

    « Un essais (Solution 1 )Vous trouvez ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 07:11

    Bien vu. Pour ma part j'ai débranché la ligne fixe depuis longtemps, je n'en pouvais plus.

    2
    Nathalie
    Samedi 31 Juillet 2021 à 07:18
    Moi je ne réponds pas et il raccroche avant de parler... Mais c'est très énervant...plus de démarchage à la maison ...je me demande si je ne préférais pas cette façon... Très douces pensées et bises
    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 31 Juillet 2021 à 09:34
    Oh je vois que c'est pareil partout. Je ne réponds plus, j'ai la chance de voir le numéro d'appel. Mais parfois si c'est un numéro de téléphone portable, je me fais avoir. Et he déteste ça autant que Nicole. Caresses poutous et ronrons les princesses vous êtes très mignonnes Bisous et bon week-end à toi Nicole
    4
    Denise
    Samedi 31 Juillet 2021 à 11:04

    Je déteste ça autant que vous tous. mais je préfère de loin la ligne fixe au GSM car je ne l'ai pas toujours près de moi, le temps d'aller répondre, j'arrive trop tard. J'ai demandé un numéro privé mais cela ne sert à rien, il y a deux jours j'ai reçu deux fois le même appel en une heure ! 

    Bonne journée et bon WE.

    Bises et douces pensées. 

    5
    Samedi 31 Juillet 2021 à 11:56
    Zoé

    Bravo à Nicole pour son humour!  Moi, je ne réponds pas et je me dis que si c'est quelqu'un qui veut me dire quelque chose de personnel , il y a le répondeur! C'est une véritable plaie ces coups de fils!

    Bises et douces pensées! 

    6
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:33

    Super bien répondu !

    Avec de superbes photos félines à l'appui 

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :