• Ah ces voisins !

     

     

     

     

     

     

    Je vous ai déjà parlé de Léo, le magnifique adepte du feng shui !

    Mais vous savez aussi qu'il cohabite avec Minou !

    La jolie chatte, jolie elle est mais c'est une aventurière et elle

    m'a fait drôlement peur !

    Voyez plutôt ! 

    Cette demoiselle n'avait rien trouvé de mieux que de grimper dans le houx !

     Elle était à ma hauteur, c'est à dire deux étages plus haut que le jardin !

    Les branches étant très fines, je craignais qu'elles ne cassent sous son poids !

     Elle peinait vraiment pour redescendre et moi je ne pouvais pas

    lui venir en aide !

    Ah ces voisins !

    J'avais le cœur qui battait très fort !

    Je suivais chaque progression vers le bas soulagée dès qu'elle arrivait à descendre un peu, c'était toujours ça de gagné !

    Et puis ....ouf; elle y est arrivée !

    Je me demande si elle a compris, je dois dire que je ne l'ai plus vue 

    dans cet arbre depuis !

    En fait, je l'ai photographiée pendant qu'elle se promenait dans l'arbre, dès

    qu'elle a eu des difficultés pour redescendre, je n'ai pas pu continuer

    j'avais tellement peur quelle ne tombe !

    En fait le jardin c'est un peu comme les Galeries Lafayette 

    Il s'y passe toujours qq chose !

    Tu as trouvé une bonne chute à ton histoire Dingle !

    Tant que ce n'est pas celle du chat !

     

    « Léo adepte du feng shui (suite )Ma déclaration, et leur réponse ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 23:39
    Eh be Dingle ils sont charmants vos voisins mais ... remuants et aimant l'aventure !
    Entêté le toutou avec sa niche ! Mais peut-être ne la trouve t il pas assez grande car il a l'air quant à lui d'être assez grand !
    Quant à la jolie minette elle aime le risque ... le houx ça pique ! Et puis je ne merappelle pas avoir vu des houx ayant des branches très grosses et solides pour faire des acrobaties ! Ouf tout s'est bien terminé ! En effet elle a dû comprendre et n'est pas prête d'y retourner.
    Bon week-end à toutes les deux.
    Douces caresses à toi gentille Dingle.
    Nicole75
    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 01:08

    Vous êtes trop charmants !! 
    Eh bien la voisine elle n'a pas peur une aventurière en effet.
    Bien de l'action chez vous !! 
    Cälins à vous

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 06:41

    Elle est drôlement souple cette jolie minette. Une acrobate. C'est certain elle doit se méfier maintenant. Bonne journée à vous deux

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 07:45

    ..il se passe toujours quelque chose chez vous, c'est vrai et j'adore venir vous retrouver!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:19

    mignon ce chat et super acrobate !!! bonne journée

    6
    reina
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:55

    depuis  + d'un an  je suis chaque jours tes récits sur tes Princesses et brusquement le mois dernier je n 'ai plus ta new et un refus de m'inscrire je ne comprends pas. Je passe chaque jour par un autre lecteur pour te lire. Bonne journée. Mamie Reina

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 11:33

        Moi non plus je ne comprends pas et tu es la deuxième à qui ça arrive ,j'ai Yvette qui me suit

        depuis le début et qui elle non plus ne reçoit plus rien et à qui on refuse une nouvelle inscription !

        Remarque que moi j'ai Josiane dans mon courrier indésirable alors que jamais

        je n'ai demandé ça et que j'essaie en vain de la sortir de là mais ....nada !

        Et je ne suis pas un as de l'informatique donc pour expliquer le pourquoi du comment !

        J'espère tout de même que tu continueras à me lire !

        Bisous et merci de me signaler ce problème !

        Nicole 

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:57

    Oui il valait mieux que cette jolie Minette ne chute pas de l'arbre !

    Gros bisous Nicole

    Bon samedi

    Béa kimcat

    8
    Symphonie et Isis
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:25

    Ouf ! quelle aventure ...

    Heureusement sans que Minou ne soit blessée, on s'est les chats agiles, mais sur des branches aussi fines ce n'était pas gagné.

    Belle journée
    Câlins, papounes et léchouilles à Dingle, douces pensées à Ficelle et ronrons
    Bisous à toi Nicole

    9
    reina
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:52

    Merci de ta réponse Nicole,  je vais continuer à  suivre les aventures de Dingle sans oublier ton adorable Ficelle moi aussi je viens de perdre mon Jethro brutalement d une rupture  d' anevrisme,  il avait juste 9 ans , 9 ans de bonheur  ,je comprends doublement ta peine.  Bisous affectueux. Mamie Reina.

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 19:22

        Désolée pour ton petit, je sais pour encore la pleurer tous les jours le chagrin qu'ils nous font en partant !

        Il était encore très jeune pourtant !

        Je partage ta peine, et ce ne sont pas que des mots, j'ai vraiment de la peine

        quand je sais que nous avons perdu un membre de notre communauté !

        Bisous 

    10
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:16

    Elle est vraiment très jolie. Quelle acrobate !!! Un chat fait parfois des choses incroyable tant ils sont agiles.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    11
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:14
    Yvette/

    et voilà, je suis rassurée si l'on peut dire, je ne suis pas la seule à ne plus recevoir tes newsletters. J'arrivais pour te faire part de ma déception . Je vais sur Google et tape DIFINIMI et ça marche aussitôt. Ce n'est pas un raccourci mais c'est mieux que rien.

    Bisous les filles et belles photos sur l'acrobate dans l'acrobranche!

     

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:21

        Merci Yvette !

    12
    reina
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:16

    Oui moi aussi je passe par Google avec difinimi et je mets dans mes favoris. Bon Dimanche à toutes et tous. Gros Bisous  Nicole.Mamie Reina

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:22

        Même réponse qu'à Yveltte qui a le même bug !

        Merci Reina de t'obstiner comme elle !

         

    13
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:07
    Yvette/

    Pas pensé à mettre ton adresse blog dans ms favoris, là j suis impardonnable, j'ai pensé à google . oh là là ça sent le grand âge!!

     bisous et bon dimanche! Ici sous le brouillard

     

    14
    chadappart
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:21
    Il est intrépide ce minet sur l'arbre, ouf!!! Il a réussi à descendre. Ronrons les princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :