• Léo adepte du feng shui (suite )

     Léo adepte du feng shui (suite )

     

     

     

     

    Léo adepte du feng shui (suite )

    C'est fou hein, ce qu'i est mordu de cette discipline !

    Léo adepte du feng shui (suite )

    Je dirais surtout qu'il mord !

    Léo adepte du feng shui (suite )

    Il y a encore qq aménagements à faire pour que ce soit correct !

    Léo adepte du feng shui (suite )

    Ce que je fais ?

    Léo adepte du feng shui (suite )

    Ben j'agrandis l'ouverture tiens !

    Léo adepte du feng shui (suite )

    On est feng shui ou on ne l'est pas !

    Léo adepte du feng shui (suite )

    Vous le croyez ça ?

    Léo adepte du feng shui (suite )

    On a encore bousillé tout mon travail !

    Léo adepte du feng shui (suite )

     Je suis dégoûté, tout ça pour rien !

    PS !

    J'ai l'air de rigoler, mais je trouve dommage l'état où il a mit 

    sa niche qui était si belle !

    Ses maîtres la voulait confortable, et lui la démolit complètement !

    Le dernier panneau est prêt à tomber aussi ! 

    Non ce n'est pas drôle !

     

     

    « Léo adepte du feng- shui Ah ces voisins ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:47

    Oui il avait une bien jolie niche !

    Dommage !

    Biz

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:02

    Aaaaaaaaaaaaaaah! oui ça c'est bien vrai !
    Mais aller leur faire comprendre qu'il ne faut pas casser quand ils ont une idée en tête !

    Caresses, papounes et bisous

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:34

    Faut bien se distraire! Peut-être qu'il s'ennuie Léo!

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:04

    Ben quoi ? Il l'aménage à sont goût !!! C'est sont droit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :