• Ah, encore !

    Ah, encore !

     

     

     

     

    Ah, encore !

    Si c'est pas malheureux, n'avoir qu'un carton pour dormir !

    Ah, encore !

    Ah, encore !

    Ah, encore !

    Ah, encore !

    Ah, encore !

    Comme vous avez pu le remarquer, il y en a moins que d'habitude

    c'est pour protester contre la façon dont je suis traitée !

    En somme, je fais la gréve du zèle 

    « Nettoyez -moi tout ça !Un petit sourire svp »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:43

    Oh, oh mais Dingle je pense que tu dois avoir plein de petits coins douillets pour faire tes siestes !
    Et que c'est bien toi qui a choisi de te mettre dans ce carton tout petit. Oui, oui je le devine parce qu'Isis fait tout pareil dès qu'elle voit un carton.

    Gros câlins jolie princesse, papounes d'Isis et je fais un gros bisou à Nicole

    2
    Denise
    Jeudi 23 Mai 2019 à 12:12

    Tu peux encore bien faire la grève du zèle, cela nous donne une nouvelle fois l'occasion de sourire et cela nous fait du ben. Merci Dingle. Douces caresses pour toi et bises pour Nicole.

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 17:29

    Oh la pauvre Dingle dans son carton tout miteux!  Ben j'ai du mal à te croire !!!

    Merci pour le sourire , ta grève du zèle est quand même sympa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :