• Aie, ça pique !

     

     Aie, ça pique !

    Mes petits copains, ils ne bougent pas beaucoup, mais au moins ils sont doux !

    Ah ça, il n'a pas intéret à mettre son nez sur le dos de cette brosse à pattes  !

     

    « Aie ! Voila que ça lui reprend !Humour Belge ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Dimanche 18 Août 2013 à 08:51

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE, moi je ne pique pas j'ai un poli bien lisse et doux, donc je peu vous faire de douces bisounéttes et des bisous à votre maman NICOLE

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:52

    Les brosses à pattes ça pique et c'et bourré de puces, mais là je vois qu'il était en train de prendre son bain! C'est un bébé, ils sont tous les deux d'adrables bébés! Bon dimanche les filles    Yvette

    3
    libellulexx Profil de libellulexx
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:09

    bien adorables encore une fois

    merci mon amie

    bon dimanche,et gros bisous à toi et aux filles

    4
    Dimanche 18 Août 2013 à 16:32

    Adorable rencontre! 

    J'suis d'accord avec Ficelle: Ceux en peluche sont plus facile à caresser .

    Belle fin de dimanche!

    5
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:47

    C'est une trop belle rencontre

    A bientôt

    6
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:09

    trés drole !! j'ai trouvé un gros hérisson dans mon jardin hélas il était mort.

     bisous

    7
    caramelou le rouquin Profil de caramelou le rouquin
    Dimanche 18 Août 2013 à 22:04

    Très mignonne vidéo .Il est trop mignon quand il dort ce chaton .

    mais vous êtes quand même les stars de ce blog .

    gors ronrons les filles et bisous Nicole

    8
    Dimanche 18 Août 2013 à 22:31

    Lequel est le plus étonné des deux ? Approche méfiante d'un côté comme de l'autre. Très mignon.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    9
    Lundi 19 Août 2013 à 09:38

    ils sont trop beaux les 2 bébés! en ce moment nous avons un hérisson adulte dans le jardin il mange les fruits tombés au sol!

    ronrons les copines  bises à votre humaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :