• Allô Dingle, ici Ficelle !

     Allô Dingle, ici Ficelle !

     

     

     

     

     

    Bonjour Dingle, je vois que tu t'en sors bien toute seule !

    J'essaie de faire pour le mieux Ficelle mais tu sais c'est pas facile !

    On a décidé de continuer afin qu'on ne t'oublie pas, mais on a aussi dit que l'on n'allait pas en faire un blog larmoyant , pour ne pas faire pleurer dans les chaumières comme tu disais !

    Oui, j'ai souvent employé ce terme !

    Donc, tu vois je ne sais pas toujours quoi dire !

    Je vais t'aider Dingle 

    Pourquoi avons nous commencé ce blog ?

    Tu veux parler du début ? 

    Oui, du commencement !

    Ah, au commencement était le verbe,mais les flamands l'ont mis à la fin !

    Hé non, en France ils ne vont rien comprendre à cette boutade,nous voilà obligées d’expliquer qu'en flamand la phrase finit par le verbe ! 

    Non sérieusement, on a commencé ce blog afin de faire connaître nos bouilles au plus de gens possible !

    Donc si je montre juste des photos c'est bon ? 

    Oui en qq sorte !

    En fait c’est un peu : Sois belle et tais -toi !

    Vexant tout de même !

    C'était plus gai quand on discutait toutes les deux !

    Et on fait quoi là à ton avis ? 

     

     

     

    « Toute les ficelles ne sont pas Ficelle !Comment se retrouver à Buckingham Palace ! »

  • Commentaires

    1
    fiston
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:11

    On essaye de s'habituer doucement.......

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:46
    Frimousse
    "Les amis que l'on rencontre par les blogs," dit mon Maître, "c'est des amis virtuels. Et virtuel peut avoir un sens large. Des amis quand même. Qui nous rendent vraiment très tristes quand ils ne vont pas bien. Et heureux aussi par leur simple existence. .."
    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:25

    Sois belle et tais toi ? Mais non, parlez au contraire, on ne demande que ça !

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:27

    je suis ravie que le blog continue malgré tout ! bisous

    5
    jane
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:32
    jane

    heureuse de vous retrouver ...belle journée !!

    6
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:46

    Eh bien voilà, c'est tout simple, tout doux ....

    Et nous sommes auprès de vous en pensées =^.^=

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:53
    Yvette/

    Allo! Ficelle? et comment ça va là-haut?

    Tu vois Ficelle, c'est un peu dur pour Dingle mais elle pense à toi! Mais même si vous parlez toutes les deux ça ne nous fait pas pleurer! Si seulement on pouvait faire comme ça avec les zumains!!!!

    Bisous et plein de câlins.

    8
    chadappart
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:41

    Comme je ne connaissais pas le blog à ces débuts, des retours en arrière, les expressions des princesses, les photos, et tout et tout... c'est un plaisir,

     Douces pensées Ficelle et la haut, tu dois jouer avec Shirley, je le sais.

    Ronrons Dingle de nous troisyesyesyes Amitiés.

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:44

    Petit dialogue très doux qui met du baume au cœur. Continuez les Chéries . Et même si quelques larmes coulent , elles sont aussi de l'amour.

    Tendres pensées pour Ficelle , plein de caresses pour Dingle et bises à Nicole.

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:44

    C'est pas aussi facile que ça en a l'air, elle me manque toujours autant ,dans beaucoup 

    de gestes quotidiens, comme quand je vais me coucher et qu'elle a réchauffé (avait) réchauffé 

    ma place , comme quand je vais dans le fauteuil et qu'elle venait chercher des caresses , cela crée un vide immense !

    il n'y a qu'ici sur le blog qu'elle à l'air de participer et d'être encore là pour vous !

    Bisous 

    Nicole 

    11
    Fine
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:18

    Bonjour Nicole,

    oui, je m'en doute que ce n'est pas si facile que ça en a l'air. C'est pour les lecteurs que ça semble couler de source et qui continuent à voir votre jolie Ficelle par les photos: l'absence, c'est pour vous...

    En tout cas, pour moi qui suis germaniste, votre phrase sur le verbe m'a fait bien rire: vous avez le sens du mot. Et j'ai de nouveau démarré ma journée avec un grand sourire.

    On continue de penser fort à vous, et vous souhaiter beaucoup de courage de patience, et plein de calins avec Dingle.

    Isabelle

    12
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:26

    Je l'ai déjà dis, x fois , mais quand Rouky s'en est allé, brutalement en 3 jours , Phiphi n'était pas entré dans ma vie .... C'était tellement dur, que grâce au blog , je lui écrivais .

    Ce n'était pas pour publier, mais pour exprimer, ce qui m'étouffait , tout cet amour , avec lui qui prenait tant de place et n'était plus là, me laissant les bras vides , les journées sans but ...

    Ici

    Quand Phiphi est arrivé, ce furent d'abord des dialogues entre eux , parce que je ne pouvais pas du jour au lendemain, que Rouky ne soit plus sur son blog ....... et il y est toujours d'ailleurs 

     

     

    Ce n'est pas facile , Continue Nicole , et Dingle a besoin de toi

    Bises

    Nounou

    13
    Symphonie et Isis
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:11

    C'est tout doux et rempli de tendresse ton article. Cette conversation entre tes deux Princesses, c'est beau. J'en pleure d'émotion.

    Mais je comprends très bien combien pour toi c'est difficile de ne pas l'avoir près de toi. C'est un manque, une présence qui te manque à toi et à Dingle.

    A nous aussi Ficelle manque, sois en sûre !
    Courage, il faudra du temps pour atténuer ta douleur et tu as le soutien de nous tous tes amis.

    Tendres pensées pour Ficelle et des ronrons d'Isis.
    Câlins, caresses et poutous pour Dingle.
    Gros bisous pour toi avec toute mon amitié.

     

    14
    mic66
    Vendredi 15 Avril 2016 à 12:03

    non ce n'est pas facile; on le comprends bien nous les amis des

    animaux, mais c'est bien de se retrouver tous les jours

    bonne journée

    15
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:56

    C est bien et meme très bien de les faire parler, cela nous fait plaisir à nous aussi, bravo Dingle continue, grosses bises à toute la maison

    16
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:03

    Oui, continuez de parler ensemble. Dans la vraie vie, il nous arrive de le faire avec nos disparus. Ça aide à supporter leur absence.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    17
    sylvie
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:53

    Vos petites bouilles suffisent à nous ravir mais vos dialogues sont tellement agréables qu'il serait dommage de s'en passer.

    Les gestes quotidiens, c'est ce qu'il y a de plus dur...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :