• Qui ?

     Qui ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qui ?

    Une nouvelle énigme ?

    Qui ?

    Non c'est une demande de Lulu !

    Qui ?

    Oui , un chien m'a proposé une histoire humoristique

    pour faire un spectacle amusant !

    Qui ?

    Mais c'est bien ça, et pourquoi cette interrogation !

    Qui ?

    Je vais te faire voir le scénario et tu comprendras !

     

    Qui ?

    Oui c'est amusant mais où est le problème ?

    Qui ?

    Elle veut bien jouer le rôle de la maitresse du chat, et 

    m'a même démontré ses capacités de nettoyage !

    Qui ?

    Alors oui moi aussi je demande où est le problème ?

    Qui ?

    Personne ne veut le rôle du chat !

    « Oh mais c'est mercredi !

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 10 Octobre à 07:59

    Amusant, ce scénario .Tu as bien trouvé, Lulu ! Mais je comprends que personne ne veut du rôle du chat à laver . D'ailleurs, les chats sont propres, ils s'occupent bien eux-mêmes de leur toilette ! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle, douces caresses à Lulu et bises pour Nicole. 

     

    2
    Jeudi 10 Octobre à 09:02

    Où est le problème ?

    Les chats se lavent et n'ont pas besoin qu'on leur fasse la toilette

    C'est amusant le chien de donner tous ces conseils. A ne pas tenir !

    De belles photos de vous les 2 Princesses et de Lulu dans les feuilles

    Bisous Nicole et bon jeudi

    3
    chadappart
    Jeudi 10 Octobre à 09:02
    Le chien, ça va pas bien de raconter une bêtise pareille, c’est peut-être rigolo mais je ne suis pas d’accord avec toi, le chat c’est propre. Ronrons les princesses.
    4
    Jeudi 10 Octobre à 12:27

    Ben moi , je ne jouerais pas le rôle du chat non plus ! En voilà une idée dis donc le Ouaf! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises 

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 10 Octobre à 13:09
    Non mais ça va pas le ciboulot le chuen !!! C'est un acte de torture ce que tu dis là. Ben oui je comprends que pas un seul petit acteur accepte un rôle pareil. Gros câlins les princesses
    6
    Nathalie
    Jeudi 10 Octobre à 20:15
    Tu m'étonnes que personne ne veut faire le chat...une idée bien bizarre.... Très douces pensées, câlins et bises
    7
    chadappart
    Vendredi 11 Octobre à 10:43
    Coucou les princesses.
    8
    Denise
    Vendredi 11 Octobre à 11:45

    Bonjour toutes et tous, 

    Nicole me demande de vous prévenir qu'elle ne va pas bien du tout. Elle est incapable de bouger et n'a donc pas pu s'occuper de son blog. 

    Je suis dans l'incapacité de l'aider moi-même et elle ne veut pas prévenir son fils.  Elle garde son téléphone à proximité. J'espère qu'elle va trouver de l'aide.....

    Je peux lui téléphoner si vous avez des messages à lui faire parvenir.

    Désolée pour ces tristes nouvelles.

     

     

     

     

     

    9
    Nathalie
    Vendredi 11 Octobre à 12:29
    Bonjour Denise, Nicole ne doit pas rester comme ça. Elle a des douleurs lombaires qui l'empêchent de se lever? J'espère avoir des nouvelles rassurantes.... Merci Denise de nous tenir au courant. Dites lui que je pense fort à elle.
      • Denise
        Vendredi 11 Octobre à 15:48

        Nicole vous remercie et a dit qu'elle vous reconnait bien là . 

      • chadappart
        Vendredi 11 Octobre à 20:35
        Je ne m’attendais pas à des pas bonnes nouvelles, j’espère que Nicole va aller mieux. Merci Denise de nous tenir au courant.
    10
    Denise
    Vendredi 11 Octobre à 15:46

    Nicole vient de m'appeler. Elle a pu appeler une ambulance et elle est actuellement aux urgences de l'hôpital. Elle va donc pouvoir être aidée. Elle me tiendra au courant et vous serez informés. 

    11
    Nathalie
    Vendredi 11 Octobre à 17:23
    Merci Denise pour les nouvelles. Je pense fort à Nicole. Apportez lui tout mon soutien. Je vous embrasse également Denise.
    12
    Vendredi 11 Octobre à 18:54

    Merci Denise

    On espère rapidement de meilleures nouvelles

    13
    Vendredi 11 Octobre à 21:12

    J'étais absente toute la journée et je viens seulement de me connecter et je découvre ces nouvelles inquiétantes . Merci Denise de nous avoir informés , . Dites lui que je pense très fort à elle et que je l'embrasse affectueusement .  J'espère que les nouvelles seront rassurantes  demain. Bises Denise 

    14
    Nathalie
    Samedi 12 Octobre à 09:08
    Bonjour Denise, avez-vous des nouvelles de Nicole ? Je pense bien à Nicole
    15
    chadappart
    Samedi 12 Octobre à 09:31
    Bonjour Denise, on pense beaucoup à Nicole et si vous avez des nouvelles. J’envoie plein de ronrons à Nicole de mes chats, ch’amities.
    16
    Symphonie et Isis
    Samedi 12 Octobre à 09:37
    Bonjour Denise, bonjour chère Nicole, je découvre seulement aujourd'hui le message de Denise. Je suis tellement triste et désolée de ne pas avoir vu avant. Bien sûr je me suis inquiétée de ne rien lire ces derniers jours, mais je n'aurais pas pensé qu'elle soit si mal. Toutes mes pensées sont pour Nicole, mes prières pour qu'elle se rétablisse bien vite. Je t'embrasse bien fort Nicole, j'espère que l'on prend bien soin de toi.
    17
    Samedi 12 Octobre à 10:50

    Bonjour Denise . J'espère que les nouvelles sont plus rassurantes aujourd'hui. Dites à Nicole que je l'embrasse affectueusement et pense fort à elle . Lulu lui fait de gros ronrons. 

    Merci Denise 

    18
    Denise
    Samedi 12 Octobre à 11:45

    Bonjour à tous, 

    Nicole ne m'a pas appelée et je viens d'essayer de la joindre. Elle est hospitalisée mais je n'ai aucune nouvelle pour le moment.  Je réessayerai plus tard ou j'essaierai de joindre Michel. 

    Un grand merci pour tous vos gentils messages, cela lui fera un grand bien de savoir que vous êtes tous de tout coeur avec elle. 

    Bon samedi à vous, douces caresses à vos animaux. Merci aussi pour votre gentillesse à mon égard. 

    19
    Nathalie
    Samedi 12 Octobre à 12:34
    Merci Denise pour votre message. Nous attendons avec impatience des nouvelles rassurantes de Nicole. Je pense fort à Nicole. Toutes mes pensées positives pour Nicole. J'embrasse fort Nicole. Je vous embrasse Denise, câlins à vos chats
    20
    Samedi 12 Octobre à 12:46

    Merci Denise pour votre message . J'espère que vous serez la messagère de bonnes nouvelles .
    J'embrasse Nicole très fort.

    Bises aussi pour vous , caresses à vos chats . Ronrons de Lulu.

    21
    chadappart
    Samedi 12 Octobre à 13:13
    Merci Denise, nous sommes de tout cœur avec Nicole, dans l’attente de nouvelles , des ronrons de mes chats. Toutes mes amitiés.
    22
    Denise
    Samedi 12 Octobre à 15:52

    Nicole se repose : j'ai téléphoné à l'hôpital mais n'ai pas su la joindre. J'ai demandé à la personne qui m'a répondu de lui dire que tous ses amis pensaient à elle et lui faisaient le bonjour. J'espère que je pourrai la joindre sur son téléphone à moins qu'il ne soit déchargé.   On verra.  Il faudra encore patienter pour avoir des nouvelles fraîches. 

      • Samedi 12 Octobre à 18:31

        Merci Denise pour ces nouvelles un peu rassurantes . Je vous embrasse .

    23
    Nathalie
    Samedi 12 Octobre à 17:18
    Ce sont déjà des nouvelles plutôt rassurantes. Merci beaucoup Denise pour nous tenir informer. Passez une bonne soirée. J'embrasse fort Nicole. Je vous embrasse également, câlins pour vos minous.des ronrons de mes minous pour Nicole et pour vous Denise
    24
    Samedi 12 Octobre à 18:34

    Merci Denise. On espère un rapide progrès.

    25
    Denise
    Samedi 12 Octobre à 18:51

    Bonsoir à tous, j'ai Nicole au téléphone ce soir et lui ai lu tous vos messages qui lui ont fait très plaisir. Elle a toujours très mal et on lui a diagnostiqué un covid sévère . Elle n'est donc pas prête à rentrer chez elle.  Elle vous embrasse tous et toutes puisque de loin ce n'est pas contagieux . (On reconnaît bien là son humour ! ) . Elle vous remercie  pour tous vos messages qui lui ,ont le plus grand bien ...et cela fait monter ses statistiques !  Elle me dit que son fils s'occupe bien des plantes et des oiseaux. 

    Ce message a été écrit presque sous la dictée de Nicole. 

    Moi aussi je vous remercie pour votre gentillesse à mon égard. 

    26
    Symphonie et Isis
    Samedi 12 Octobre à 19:34
    Merci Denise pour ces nouvelles. Nous avons de la chance de vous avoir comme messagère. On es de tout coeur avec Nicole, on lui souhaite de guérir bien vite et qu'elle puisse revenir à la maison. Isis lui fait des patounes et des ronrons et je l'embrasse bien fort. Bon week-end Denise prenez soin de vous
    27
    Samedi 12 Octobre à 20:10

    Merci, on espère un bon rétablissement, au plus vite

    28
    chadappart
    Samedi 12 Octobre à 20:32
    Merci Denise pour les nouvelles, on est de tout cœur avec Nicole et qu’elle guérisse vite. Merci aussi de nous dire que Michel s’occupe des plantes et aussi de Tic et Tac. Les princesses sont là aussi. Toutes mes amitiés.
    29
    Nathalie
    Samedi 12 Octobre à 22:14
    Merci beaucoup Denise pour les nouvelles. Toutes mes pensées pour Nicole. Tic et Tac sont entre bonnes mains avec Michel. D'énormes bisous pour Nicole et pour vous Denise. Merci pour faire le relai. Prenez bien soin de vous. Câlins pour vos minous et de douces pensées pour Ficelle et Dingle, câlins pour Tic et Tac
    30
    Symphonie et Isis
    Dimanche 13 Octobre à 10:46

    Chère Nicole,

    Isis et moi on te souhaite une douce journée en ce dimanche !
    Un peu gris et froid en Suisse.

    On espère ton retour 
    Gros bisous, plein de câlins pour te remettre en bonne santé.
    Douces pensées aux princesses

    31
    Dimanche 13 Octobre à 11:27

    Merci Denise pour les nouvelles . je vous embrasse ;

    Chère Nicole , je pense à toi très fort et j'espère que tu vas aller mieux bien vite . Je t'embrasse très affectueusement et Lulu te fait de gros ronrons .

    32
    Denise
    Dimanche 13 Octobre à 11:43

    Bonjour à tous, 

    Je viens de téléphoner à Nicole qui es très contente d'avoir toujours ce lien avec vous tous. Elle en a même parlé à sa kiné . 

    Elle a de meilleurs rapports avec les soignants qui sont vraiment gentils aujourd'hui. Elle se repose le plus possible. Elle n'a pas la force de lire alors qu'elle adore ça mais elle peut regarder la télé.

    Nicole vous remercie chaleureusement toutes et tous pour vos messages que je lui lit tous les jours.  Michel a bien soigné les perruches  et a téléphoné à sa maman pour prendre ses instructions. 

    Nicole vous embrasse tous, sans danger pour vous. 

    33
    Nathalie
    Dimanche 13 Octobre à 11:57
    Bonjour Denise, merci pour ces nouvelles rassurantes.... J'envoie par ce message toute ma force pour que Nicole en récupère un maximum.... Que Nicole se repose au mieux, nous patienterons le temps qu'il faut et nous avons les anciens articles pour voir les jolies frimousses de Ficelle et Dingle... Michel a intérêt à bien écouter les instructions de Nicole...hihihi... Michel s'en sortira très bien car il aime les animaux et Tic et Tac ressentiront sa bienveillance.... J'embrasse très fort Nicole. Je vous embrasse Denise,encore merci pour ce que vous faîtes. Bon dimanche à vous et câlins pour vos minous
    34
    Dimanche 13 Octobre à 12:54

    Merci Denise de nous tenir informés . Je vous embrasse.  Ces nouvelles sont un peu plus rassurantes . Ma chère Nicole , repose -toi bien. Michel va très bien s'occuper de Tic et Tac .  Je pense fort à toi et t'embrasse très affectueusement . 

    35
    chadappart
    Dimanche 13 Octobre à 12:59
    Merci infiniment pour les nouvelles, on envoie pleins de ronrons de mes chats pour que Nicole se rétablisse vite. On pense beaucoup à Nicole. Pas de soucis à se faire pour Michel, je suis sûre qu’il adore les animaux, nos adorables princesses et nos mignonnes Tic et Tac. Merci encore Denise . Toutes mes amitiés.
    36
    Dimanche 13 Octobre à 14:05

    Merci beaucoup Denise.

    C'est un peu encourageant.

    37
    Denise
    Dimanche 13 Octobre à 19:01

    Je viens d'essayer de joindre Nicole mais je n'ai pas eu de réponse. Je pense qu'il faut la laisser tranquille et je réessayerai demain, plutôt dans l'après-midi car je ne suis pas très disponible le matin.  Ce sera peut-être même assez tard dans l'après-midi.  On verra. Je ferai pour le mieux.  Bonne fin de WE à tous. 

    38
    chadappart
    Lundi 14 Octobre à 08:04
    On pense beaucoup à Nicole, merci encore Denise de nous donner des nouvelles de Nicole. Toutes mes amitiés.
    39
    Denise
    Lundi 14 Octobre à 15:37

    Bonjour à tous, 

    Nicole se repose . Elle vous dit que ici, les soins, c'est n'importe quoi et que cela la fait rire. Il faut dire qu'elle est hospitalisée en gériatrie ! Ce dimanche elle était très contente du service, ce n'est plus le cas maintenant. Il y a plein de petits détails qui ne vont pas : pas de couteau pour couper la viande, des bouteilles d'eau qu'elle ne peut pas ouvrir, trouver magnifique d'avoir des battements de coeur à 107 ! Cerise sur le gâteau, trouver qu'on va bien mais au cas où, faut-il vous réanimer par massage cardiaque ??? ( Question posée par le médecin ce matin) Elle me dit que c'est presque un film comique !!! 

    Elle pense que cela va vous amuser autant qu'elle. 

    Elle vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine, une bonne année...pour le cas où elle ne serait plus là ! Elle a insisté pour que je vous l'écrive car ses dernières volontés devaient être respectées...

    On reconnait bien là son sens de l'humour ! 

    Je viens de raccrocher le téléphone et j'espère que vous avez, vous aussi, le sens de l'humour. Mais elle préfère réagir ainsi, c'est mieux que si elle se plaignait ! 

    Je vous souhaite une bonne après-midi. 

    40
    Lundi 14 Octobre à 19:12

    Eh bien. Espérons que ça ne durera pas trop. Merci Denise

    41
    Nathalie
    Lundi 14 Octobre à 20:03
    Et bien, heureusement que Nicole garde son humour... J'espère que son séjour ne durera pas trop longtemps.... Plein de courage pour toi Nicole.... Je t'embrasse fort, je vous embrasse également Denise, câlins pour vos minous
    42
    chadappart
    Lundi 14 Octobre à 21:15
    Oh! Que oui, heureusement que Nicole garde son humour et aussi le moral, et aussi que Nicole revienne vite chez elle, plein de ronrons de mes chats, merci encore Denise pour les nouvelles. Toutes mes amitiés.
    43
    Mardi 15 Octobre à 00:56

    Merci Denise pour les nouvelles . On reconnaît bien l'humour de Nicole happy . J'espère qu'elle pourra vite revenir chez elle . Je l'embrasse affectueusement et Lulu lui fait des gros ronrons. 

    44
    Symphonie et Isis
    Mardi 15 Octobre à 08:27
    Bonjour Denise un tout grand merci pour ces nouvelles. J'envoie des ondes positives pour que Nicole puisse rentrer à la maison au plus vite. Mes pensées vont chaque jour vers elle, elle nous manque tellement. Chère Nicole je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi. Belle journée Denise
    45
    Denise
    Mardi 15 Octobre à 09:40

    Bonjour à tous et toutes, 

    Je viens de prendre des nouvelles de Nicole et de lui transmettre vos messages.  Cela lui fait très plaisir et lui fait du bien au moral. 

    Elle me dit qu'elle reprend bien son souffle qu'elle n'a plus beaucoup et vous embrasse très très fort. Elle a toujours mal au dos et à l'épaule, on va bientôt lui faire une radio . Elle est essoufflée si elle se lève. 

    Michel s'occupe bien des oiseaux .et de ce qu'il y a à faire dans son appartement. 

    Bonne journée à tous. Bien merci pour votre gentillesses à mon égard aussi. 

    46
    chadappart
    Mardi 15 Octobre à 09:56
    Cela fait plaisir Denise de vous avoir et pour nous donner des nouvelles de Nicole, elle nous manque beaucoup, qu’elle revienne vite chez elle. Heureusement aussi que Michel soit présent pour s’occuper de Tic et Tac, les princesses sont toujours là aussi, j’envoie pleins de ronrons de mes chats à Nicole et aussi à Denise. Toutes mes amitiés.
    47
    Nathalie
    Mardi 15 Octobre à 10:46
    Merci Denise, Michel doit être au petit soin avec Tic et Tac. Nicole à besoin de soin et de beaucoup de repos. Qu'elle ne s'inquiète pas, nous pensons toujours à elle et aux belles princesses, nous avons beaucoup d'articles à revoir pour patienter jusqu'à son retour. J'embrasse fort Nicole et Isis qui fait une ronronthérapie sur mes genoux lui fait d'énormes câlins. Je vous embrasse également Denise et câlins pour vos minous
    48
    Mardi 15 Octobre à 13:25

    Merci Denise, prompt rétablissement pour Nicole, on espère le mieux

    49
    Denise
    Mardi 15 Octobre à 18:09

    Nicole a fait sa radio mais cela l'a empêchée de manger ce midi, son repas était froid.  Le personnel ne se précipite pas pour lui venir en aide car elle est à l'isolement et ils doivent à chaque fois s'équiper en conséquence, donc, elle attend.... Résultat elle n'a pas mangé ce midi ! 

    Les prochaines nouvelles seront pour demain. Bonne fin de journée à vous tous. 

     

     

    50
    Nathalie
    Mercredi 16 Octobre à 08:42
    Bonjour Denise,pleins de bisous pour Nicole et pour vous
    51
    Symphonie et Isis
    Mercredi 16 Octobre à 10:42

    Bonjour Denise,

    Une chance que vous ayez contact avec Nicole pour nous donner des ses nouvelles.
    Je pense très fort à elle, chaque matin, elle manque tellement !

    Dites lui qu'on pense très fort elle et qu'on espère qu'elle va vite retrouver une bonne santé pour rentrer auprès de Tic et Tac.

    Douces pensées à elle, aux princesses des coeurs
    Ronrons et patounes d'Isis et bisous

    52
    Mercredi 16 Octobre à 11:36

    Bonjour Denise. Merci de nous donner des nouvelles , j'espère que celles d'aujourd'hui seront rassurantes . Je vous embrasse .

    Chère Nicole , tu me manques beaucoup , repose-toi bien pour nous revenir vite . Je t'embrasse affectueusement et Lulu en chômage technique te fait de gros ronrons. 

    53
    chadappart
    Mercredi 16 Octobre à 13:00
    Oui, Nicole nous manque beaucoup.
    54
    Denise
    Mercredi 16 Octobre à 16:47

    Bonjour tous et toutes,

    Le moral n'est pas trop brillant . La radio a montré de l'arthrose . Elle a toujours aussi mal et comme il n'y a pas de solution.... ( Dommage que le Solensia n'existe pas pour les humains ! ) . La communication a dû être coupée car on venait lui reprendre la tension, etc.  La kinésithérapeute lui a dit que sa respiration allait mieux. Elle pourrait peut-être sortir la semaine prochaine.  Elle n'est sans doute plus contagieuse.  Je la rappelle dans quelques minutes. 

    Je lui ai lu vos messages et ceux sur le blog de Lulu. Elle en avait les larmes aux yeux.  Elle a toujours aussi mal et cela la désespère.  Et les repas ne sont pas bons .  Elle doit aller dans son fauteuil d'après le médecin. Elle le fait mais elle est mieux dans son lit.

     

    55
    Mercredi 16 Octobre à 18:47

    Merci Denise

    C'est encourageant, pour Nicole, l'arthrose, même plus jeune je ne connais que trop bien. Bobo.

    Allez il semble y avoir une sortie en vue, courage !!

     

    56
    Nathalie
    Mercredi 16 Octobre à 19:57
    Merci beaucoup Denise, je vous embrasse et câlins aux minous. Je pense fort à toi Nicole, je t'envoie toutes les forces que je peux.... Tu n'es pas seule, nous pensons toutes et tous à toi.... Si la respiration est mieux , c'est rassurant... Quand tu seras rentrée tu géreras mieux ....La nourriture dans les hôpitaux c'est souvent partout pareil malheureusement.... Je t'embrasse fort et mes loulous te font de gros câlins Même sans articles je pense tous les jours aux belles princesses et à Tic et Tac
    57
    chadappart
    Mercredi 16 Octobre à 20:29
    Merci Denise pour les nouvelles encourageantes, Nicole, il faut garder un bon moral , nous sommes tous là et pensons beaucoup à Nicole. Mes chats envoient plein de ronrons. Revenez nous vite. Je n’oublie pas nos belles princesses et Tic et Tac. Toutes mes amitiés.
    58
    Mercredi 16 Octobre à 20:38

    Courage ma chère Nicole ! Il faut garder le moral , nous sommes tous à tes côtés . Je t'embrasse très affectueusement et Lulu te fait plein de ronrons.

    Merci Denise , je vous embrasse aussi. 

    59
    Symphonie et Isis
    Jeudi 17 Octobre à 09:54
    Courage chère Nicole, nous sommes tous en pensées avec toi. Beaucoup d'entre nous savons combien l'arthrose peut faire souffrir. Hâte de re retrouver, c'est fou, mais ça me fait comme si tu étais encore plus loin de moi. Gros bisous et des câlins pour aller mieux.
    60
    Denise
    Jeudi 17 Octobre à 10:17

    Nicole a pu regarder la télé jusque très tard .  Elle a difficile à respirer aujourd'hui. il y a toujours quelque chose qui ne va pas, aujourd'hui elle n'a pas d'eau.  Le moral n'est pas au beau fixe, elle est pressée de quitter l'hôpital. 

    Je lui ai encore lu les commentaires du blog de Lulu qui lui souhaitent un prompt rétablissement. Je viens de lui lire aussi les dernières nouvelles de notre cher Phiphi ! Nicole admire sa nounou pour tout ce qu'elle fait pour son trésor  Phiphi. 

    Nicole vous souhaite une bonne journée. 

    61
    Jeudi 17 Octobre à 12:30

    Bon, il reste à améliorer le souci respiratoire. On espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite. Courage

    62
    chadappart
    Jeudi 17 Octobre à 12:49
    Heureuse d’avoir des nouvelles de Nicole. Nicole, il faut garder son moral, c’est très important, nous sommes tous là et nous envoyons plein de ronrons de nos chats. Toutes mes amitiés.
    63
    Nathalie
    Jeudi 17 Octobre à 13:14
    Merci beaucoup Denise, votre relai avec Nicole est très important pour elle mais aussi pour nous. Je vous embrasse et câlins pour vos minous... Chère Nicole, garde le moral, nous pensons tous à toi... Tu nous manques.... Tu as toutes nos pensées positives pour t'apporter tout le réconfort possible... Je t'embrasse fort et câlins de mes bébés, Isis, Goulue, BlueCat et ma mamie Chipie.
    64
    Jeudi 17 Octobre à 18:32

    Courage ma Nicole! J'espère que tu vas bientôt pouvoir rentrer ; je pens efort à toi . je t'embrasse affectueusement et Lulu te fait de gros ronrons . 
    Merci Denise et je vous embrasse. 

    65
    Symphonie et Isis
    Vendredi 18 Octobre à 09:19
    Garde courage nicole, c'est ce qui te donnera meilleur moral et tu iras mieux. Et à ce moment là tu pourras rentrer à la maison. Nous sommes tous en pensées avec toi, chaque jour. Merci Denise de nous donner des nouvelles, oui c'est important. Bien à toi chère Nicole, je t'embrasse très fort et plein de papounes et ronrons d'Isis Sans oublier tes princesses et Tic et Tac
    66
    Denise
    Vendredi 18 Octobre à 10:08

    Nicole s'est fait mal au dos et chaque mouvement est très douloureux. Elle est au fauteuil pour le moment . Elle a des crises d'angoisse et a mal à respirer; Elle n'est plus isolée mais n'arrive pas à bouger de son fauteuil. 

    Elle vit cela très difficilement . Elle attend le médecin . Elle doit recevoir le résultat du scanner  du dos et des cervicales. 

    Elle m'a demandé de bien embrasser tout le monde de sa part. 

    67
    Vendredi 18 Octobre à 10:57

    courage, que dire d'autre ?

    68
    Nathalie
    Vendredi 18 Octobre à 11:24
    Merci Denise pour les nouvelles. Je me répète mais garde le moral Nicole, ne baisse pas les bras. Tu n'es pas seule, nous sommes tous et toutes avec toi en pensées. Pense à nous et tu reprendras du courage.... Nous pensons toujours à Ficelle et Dingle, et Tic et Tac sont entre bonnes mains avec Michel. Je t'embrasse fort, de douces pensées pour les belles princesses et des câlins pour Tic et Tac
    69
    chadappart
    Vendredi 18 Octobre à 12:46
    Merci Denise pour les nouvelles. C’est déjà bien que Nicole ne soit plus isolée, Nicole, il faut garder le moral, nous sommes tous là. Denise est là et je la remercie pour nous donner des nouvelles. Ronrons de mes chats. Toutes mes amitiés.
    70
    Vendredi 18 Octobre à 13:19

    Beaucoup de courage ma Nicole . Je pense très fort à toi et t'embrasse affectueusement. Lulu te fait plein de ronrons. 

    Merci Denise. 

    71
    Samedi 19 Octobre à 09:46

    J'adore le conseil du chien pour laver le chat....

    Bonne fin de semaine, Nicole

    72
    Denise
    Samedi 19 Octobre à 10:52

    Elle a reçu le résultat du scanner : c'est bien de l'arthrose .  Michel a lu son blog et tous vos commentaires.  Il lui a apporté ce dont elle a besoin . Nicole a un déambulateur à sa disposition et a fait un petit tour dans le couloir. Elle va mieux aujourd'hui qu'hier. Petit problème : elle n'arrive plus à bailler ! Elle ne savait pas que c'était possible. 

    Elle vous souhaite un bon WE. 

    73
    Jean Marc
    Samedi 19 Octobre à 11:56
    Alors ça je ne savais pas non plus. Est ce qu'elle sait à quoi c'est dû ? Bon, tant mieux si il y a une amélioration Merci Denise
    74
    Nathalie
    Samedi 19 Octobre à 13:39
    Merci beaucoup Denise, bon samedi, je vous embrasse et câlins pour vos minous. Le retour à domicile va pouvoir être envisagé j'espère. Je t'embrasse fort Nicole, très douces pensées pour les princesses et câlins pour Tic et Tac
    75
    chadappart
    Samedi 19 Octobre à 20:44
    Merci beaucoup Denise, il y a du mieux pour Nicole, vivement que Nicole revienne chez elle, on pense beaucoup à Nicole. Plein de ronrons de mes chats. Toutes mes amitiés.
    76
    Samedi 19 Octobre à 20:52

    Je pense fort à toi ma Nicole et j'espère que tu vas bientôt rentrer chez toi . Plein de bises affectueuses. Lulu te fait des ronrons. Douces pensées pour Dingle et Ficelle .

    Merci beaucoup Denise.

    77
    Symphonie et Isis
    Dimanche 20 Octobre à 07:43
    Bonjour Nicole, je te souhaite tout le meilleur pour cette journée de dimanche. J'espère que tu vas mieux et que ton retour chez toi est pour bientôt. Je pense très fort à toi. Je t'embrasse et Isis te fait plein de ronrons.
    78
    Denise
    Dimanche 20 Octobre à 10:55

    Nicole ne sait toujours pas bailler. Elle a déjà fait un petit tour dans le couloir. Moi je trouve qu'elle va mieux car sa voix est aujourd'hui "normale" . Elle a toujours mal à l'épaule droite, ce qui est très handicapant.  Elle a difficile à lire . Elle est très contente de son infirmière aujourd'hui.   

    Nicole espère pouvoir rentrer bientôt.   Elle a bavardé "comme d'habitude" quand je l'appelle chez elle. Je suis plus optimiste mais elle pense qu'elle ne pourra pas encore sortir lundi. 

    Bon dimanche à tous et toutes. 

    79
    Nathalie
    Dimanche 20 Octobre à 13:47
    Merci pour les nouvelles Denise, bon dimanche à vous, je vous embrasse et câlins aux minous. C'est bien de retrouver Nicole avec son comportement habituel.... Je t'embrasse Nicole, câlins de mes bébés, douces pensées pour les princesses, câlins pour Tic et Tac
    80
    Dimanche 20 Octobre à 14:24

    Bien, c'est encourageant. Bon dimanche

    81
    Dimanche 20 Octobre à 18:50

    Merci Denise pour ces nouvelles plus rassurantes . Je vous embrasse. 

    Courage ma Nicole , tu vas bientôt rentrer . Je t'embrasse affectueusement et Lulu te moustachouille! Douces pensées pour Dingle et Ficelle et petites caresses à Tic et Tac 

    82
    chadappart
    Dimanche 20 Octobre à 19:51
    Merci Denise pour les nouvelles rassurantes, vivement que Nicole revienne chez elle, mes chats comme tous les jours lui envoient plein de ronrons, ronrons aussi aux princesses et caresses à Tic et Tac. Toutes mes amitiés.
    83
    Symphonie et Isis
    Lundi 21 Octobre à 09:29
    Merci Denise pour ces nouvelles qui vont vers le mieux. Nous sommes tous dans l'espoir du retour de Nicole chez elle. Chère Nicole, Isis se joint à moi pour les bisous et les papounes, on pense bien à toi. Courage à toi. On t'attend.
    84
    Denise
    Lundi 21 Octobre à 11:26

    Nicole vient de voir le médecin. Elle a demandé quand elle pourrait sortir et le médecin a dit que ce serait peut-être cette semaine .         elle espère....Pas de changement pour le reste.  

     

    85
    Nathalie
    Lundi 21 Octobre à 13:28
    Merci infiniment Denise,prenez également soin de vous, je vous embrasse et câlins pour vos minous.... Courage Nicole, le retour à la maison est proche.... Je t'embrasse Nicole, douces pensées pour les princesses, câlins pour Tic et Tac, et merci à Michel
    86
    Lundi 21 Octobre à 18:51

    Allez, courage !

    87
    Lundi 21 Octobre à 19:05

    Courage ma Nicole ! Je pense fort à toi et t'embrasse affectueusement .Douces pensées pour Dingle et Ficelle et petites caresses pour Tic et Tac .

    Merci Denise. Je vous embrasse . 

    88
    chadappart
    Lundi 21 Octobre à 20:00
    Courage Nicole. On pense beaucoup à Nicole. Mes 3 chats envoient plein de ronrons. Toutes mes amitiés.
    89
    Symphonie et Isis
    Mardi 22 Octobre à 09:17
    Bonjour Nicole, bonjour Denise, des nouvelles encourageantes, on espère avec toi pour ton retour à la maison cette semaine. Plein d'ondes positives. Je t'embrasse bien fort, douces pensées aux princesses que je n'oublie pas, Tic et Tac Merci Denise de faire le lien entre nous tous.
    90
    Denise
    Mardi 22 Octobre à 12:01

    Nicole a un bon moral. Elle a vu l'assistante sociale pour préparer son retour à domicile  qui serait peut-être pour la semaine prochaine. Elle doit aussi encore voir un ORL.  Elle vous embrasse tous très fort et est très touchée de votre présence quotidienne et est heureuse que , malgré le temps qui passe, vous ne l'abandonnez pas ! 

    Je lui ai lu les bonnes nouvelles de Lulu, ce qui lui a fait plaisir. Et son kiné est arrivé...

     

    91
    Mardi 22 Octobre à 12:35

    Bien, faut garder le moral, la "quille " se rapproche. Courage

    92
    Nathalie
    Mardi 22 Octobre à 14:48
    Merci Denise, je vous embrasse et câlins pour vos minous. De bonnes nouvelles pour toi Nicole, un retour à domicile avec des aides pour te soulager et te concentrer sur le blog des princesses... Les princesses auront des choses à raconter.... Bonne journée Nicole, je t'embrasse, douces pensées pour Ficelle et Dingle, câlins pour Tic et Tac
    93
    Mardi 22 Octobre à 20:02

    Merci Denise de nous tenir au courant quotidiennement . Je vous embrasse , caresses aux chatounets. 
    Courage ma Nicole , le retour se rapproche et si tu peux être aidée à domicile ce serait bien . Lulu - qui va bien -  te fait des ronrons et moi je t'embrasse affectueusement . 

    94
    chadappart
    Mardi 22 Octobre à 20:10
    Merci Denise pour les nouvelles, courage Nicole, ce sera bientôt le retour et c’est bien d’être aidé, le moral c’est très important. Ronrons de mes chats. Toutes mes amitiés.
    95
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Octobre à 08:43
    Le petit coucou du matin, je pense bien à toi Nicole. Je t'embrasse bien fort et merci à Denise de nous donner de tes nouvelles chaque jour.
    96
    Denise
    Mercredi 23 Octobre à 16:07

    Nicole n'a pas pu dormir cette nuit car elle avait trop mal et elle avait difficile à trouver une bonne position. Elle a subi un examen cardiologique. Dans le couloir, elle a vu le sosie de Mme Chapeau ( personnage de théâtre) .Elle rencontre une stagiaire et entend "vétérinaire" et elle a fait rire son brancardier qui l'a félicité pour son humour. 

    Elle ne sait pas encore quand elle pourra rentrer chez elle ! Michel a mis une camera chez elle pour surveiller les oiseaux qui volent librement , ce qui fait plaisir à Nicole.  Elle vous embrasse très fort et vos messages lui font chaud au coeur. 

    97
    Mercredi 23 Octobre à 20:08

    Ah les douleurs !

    Très bonne idée la caméra IP pour surveillance à distance.

    Merci et soutien à Nicole

    98
    chadappart
    Mercredi 23 Octobre à 20:38
    Merci Denise pour les nouvelles, ce serait bien que. Nicole rentre chez elle, de retrouver son univers, les jolies princesses et nos adorables Tic et Tac, sans oublier Michel qui s’occupe bien de Tic et Tac. Comme d’habitude mes 3 chats envoient plein de ronrons à Nicole. Toutes mes amitiés.
    99
    Nathalie
    Mercredi 23 Octobre à 21:25
    Merci Denise pour les nouvelles, bisous et câlins aux minous. Courage Nicole, quand tu seras revenue chez toi, tu géreras la douleur différemment. C'est une super idée de Michel la caméra pour voir Tic et Tac. Je t'embrasse, douces pensées pour les princesses, câlins pour Tic et Tac
    100
    Zoé
    Mercredi 23 Octobre à 23:08
    Quelle bonne idée cette caméra ! Je compatis très fort pour les douleurs nocturnes, c'est très dur. J'espère que tu auras un médicament pour les calmer. Je pense très fort à toi et je t'embrasse affectueusement. Ronrons de Lulu. Merci beaucoup Denise pour les nouvelles.
    101
    Denise
    Jeudi 24 Octobre à 20:03

    Tout ce que j'ai écrit aujourd'hui vers 11h 30 a disparu ! Je ne me rappelle plus tout ce que Nicole m'a dit, sauf qu'elle est très contente d'avoir de vos nouvelles. 

    102
    Jeudi 24 Octobre à 20:12

    Les mystères de l'informatique ... Bonne soirée

    103
    Nathalie
    Jeudi 24 Octobre à 20:36
    Merci Denise, ce n'est pas grave. Je vous embrasse et câlins pour vos minous. De gros bisous Nicole, repose toi et reviens nous vite
    104
    chadappart
    Jeudi 24 Octobre à 20:42
    C’est pas grave Denise, comme le dit Jean-Marc, c’est les mystères de l’informatique , bien sur que nous pensons beaucoup à Nicole et qu’elle rentre chez elle. Sinon plein de ronrons de mes chats. Toutes mes amitiés.
    105
    Jeudi 24 Octobre à 21:05

    Ce n'est pas grave Denise ! je vous embrasse.

    Je pense très fort à toi ma Nicole et je t'embrasse affectueusement. Ronrons de Lulu . 

    106
    Vendredi 25 Octobre à 09:41

    Coucou ma douce Nicole,

    Je pense fort à toi et t'embrasse bien fort !

    Ta Mamounette

     

      • Denise
        Vendredi 25 Octobre à 11:47

        Nicole est très heureuse d'avoir de vos nouvelles. Merci

    107
    Vendredi 25 Octobre à 10:53

    Je savais par Zoé que Nicole etait hospitalisée . Je venais voir si i y avait des nouvelles et j'en dé .

     

    Merci Denise de toutes ces nouvelles, transmettez lui mes souhaits de bon rétablissement. Je pense à Elle comme vous tous ici .

     

    Je l'embrasse

    Nounou et son jumeau

      • Denise
        Vendredi 25 Octobre à 11:50

        Nicole vous remercie . Elle pense à la prochaine étape pour son jumeau et elle-même. Ce n'est plus très loin ! 

    108
    Denise
    Vendredi 25 Octobre à 12:02

    Nicole fait des examens presque tous les jours, la seule chose qu'on n'a pas encore fait, c'est une permanente ! ( j'écris sous sa dictée ) .

    Elle vous remercie tous et toutes pour votre fidélité , ce qui lui fait un énorme plaisir. 

    Elle vous embrasse . 

    109
    Zoé
    Vendredi 25 Octobre à 14:39
    Bon courage ma Nicole. Même sans permanente! Je t'embrasse très affectueusement et Lulu se joint à moi. Merci beaucoup Denise pour votre relais auprès de nous.
    110
    Nathalie
    Vendredi 25 Octobre à 17:28
    Merci beaucoup Denise,vos messages sont précieux pour nous, je bous embrasse et câlins aux minous. C'est bien de garder ton humour Nicole, et heureusement qu'ils ne te font pas de permanente car le résultat serait peut-être catastrophique.... Je t'embrasse, câlins de mes minous, de douces pensées pour les belles princesses
    111
    Symphonie et Isis
    Vendredi 25 Octobre à 18:32

    Ce qui est important c'est que nous ayons quelques nouvelles de Nicole.
    Et surtout qu'elle sache que  nous sommes en pensées avec elle !

    Je suis un peu en retard pour mon message du jour, mais voilà une journée de rdvs, ce qui fait que j'ai été bien occupée. 

    Je t'embrasse bien fort Nicole, douces pensées aux princesses et aux zoziaux
    Merci à Denise pour les nouvelles qu'elle nous donne.

    Belle soirée bisous 

    112
    Vendredi 25 Octobre à 19:45

    Ah oui, faudrait un coiffeur, elle a raison

    113
    chadappart
    Vendredi 25 Octobre à 20:28
    Merci Denise pour les nouvelles, on pense beaucoup à Nicole, que Nicole garde le moral et son humour. Mes chats lui envoient des ronrons. Pensée à Dingle et à Ficelle, sans oublier Tic et Tac et à Michel qui s’occupe d’eux. Toutes mes amitiés.
    114
    Symphonie et Isis
    Samedi 26 Octobre à 09:21
    En compagnie de Isis je te souhaite une douce journée chère Nicole. J'espère que l'on prend bien soin de toi. Patounes d'Isis, câlins et bisous
    115
    Denise
    Samedi 26 Octobre à 12:37

    Hier elle a passé une journée horrible ! d'abord en pneumo pour un test de respiration, pas trop réussi mais le médecin trouve que c'est bon. Pour tous les médecins, tout est toujours bon. La docteure lui parle aussi de la clinique de la douleur. Ensuite, ORL où elle a été la veille ! Donc pour rien . Quand elle va au fauteuil, chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle a l'impression que le fauteuil recule ou bouge et si elle ouvre les yeux elle se retrouve dans sa chambre !  Dans son lit, elle a bien dormi. Elle se lève et elle commence à étouffer. On lui a remis de l'oxygène.  Aujourd'hui cela va bien, elle ne ronfle pas. Elle a marché dans le couloir.  Chaque fois qu'elle se lève, elle est à bout de souffle. On vient de lui apporter son repas et la soupe est bonne. 

    Elle vous embrasse tous très fort. 

    116
    Nathalie
    Samedi 26 Octobre à 17:45
    Merci Denise pour les nouvelles. Je vous embrasse et câlins pour vos minous, bon dimanche. Les nouvelles sont couci couça... Les sequelles du covid peuvent durer un peu malheureusement... Courage Nicole, nous pensons fort à toi.... Je t'embrasse , de douces pensées pour Ficelle et Dingle et des câlins à Tic et Tac
    117
    Samedi 26 Octobre à 18:14

    Cela semble un peu avec des hauts et des bas mais l'essentiel est que Nicole aille mieux.

    Merci Denise

    118
    chadappart
    Samedi 26 Octobre à 20:46
    Merci infiniment Denise de nous donner des nouvelles de Nicole, il y a des hauts et des bas, mais c’est important que Nicole garde le moral et son humour, on pense beaucoup à Nicole et les princesses et Tic et Tac. Ronrons de mes chats. Toutes mes amitiés.
    119
    Hier à 07:50

    Merci Denise pour les nouvelles .

    Je pense fort à toi ma Nicole. J'espère que tout va se stabiliser au mieux . Je t'embrasse affectueusement . Douces pensées pour Dingle et Ficelle et petites caresses pour Tic et Tac. 

     

    120
    Denise
    Hier à 10:49

    Nicole ne sait toujours pas si ou quand elle pourra sortir. Nicole s'entraine dans l'escalier avec sa kinésithérapeute . C'est un bon entrainement pour renter chez elle car elle habite un premier étage sans ascenseur.  Elle a passé une bonne nuit . 

    Elle vous salue et vous souhaite un bon dimanche.

    121
    Symphonie et Isis
    Hier à 11:50
    Douce journée Nicole, courage à toi, tu vas rentrer chez toi. Je pense très fort à toi et je t'embrasse. Gros câlins aux princesses
    122
    Nathalie
    Hier à 12:18
    Bon dimanche Nicole, un beau soleil chez moi.... Tu vas bientôt rentrer et retrouver Tic et Tac.... Merci Denise, bon dimanche Je vous embrasse toutes les deux, câlins pour vos minous Denise, douces pensées pour Ficelle et Dingle et câlins pour Tic et Tac
    123
    Hier à 18:10

    Bonne idée l'escalier.

    124
    chadappart
    Hier à 20:16
    Merci Denise pour les nouvelles, Nicole rentre peut-être bientôt et va retrouver Tic et Tac. Ronrons de mes chats. Toutes mes amitiés.
    125
    Zoé
    Hier à 22:09
    Gros bisous ma Nicole. Je pense fort à toi. Lulu te fait plein de ronrons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :